AIDE SERVEUR PRIVE DOFUS
King-Stryker
Messages postés
339
Statut
Membre
-
Nether- -
Nether- -
Bonjour,
Alors voila, je tente de crée mon tout premier serveur privé Dofus.J'ai suivi plusieurs tutoriel expliquant les démarches.Mon problème c'est que je bloque a une étape,c'elle du lancement.Je démarre Ancestra j'attend un peu puis tout d'un coup le chargement bloque au chargement des maps.D'ou peut venir ce problème ?.J'aimerai discuter quelqu'un qui si connai bien en la matière.
J'espère avoir des réponses.
Cordialement, STRYKER
Alors voila, je tente de crée mon tout premier serveur privé Dofus.J'ai suivi plusieurs tutoriel expliquant les démarches.Mon problème c'est que je bloque a une étape,c'elle du lancement.Je démarre Ancestra j'attend un peu puis tout d'un coup le chargement bloque au chargement des maps.D'ou peut venir ce problème ?.J'aimerai discuter quelqu'un qui si connai bien en la matière.
J'espère avoir des réponses.
Cordialement, STRYKER
A voir également:
- Serveur privé dofus
- Numero prive - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Google photos album privé - Guide
3 réponses
Salut j'ai un ami(e) qui vas résoudre ton problème.
Il a passer son serveur sous ancetra donc je l'amenne sur le forum mais att au moins 2h00 ^^
Il a passer son serveur sous ancetra donc je l'amenne sur le forum mais att au moins 2h00 ^^
1. Tu n'a pas la dernière version de runtime JAVA
2. Tu n'a pas beaucoup de RAM
3. Attend 10 minutes avant de voire "Attente de connection". Si tu voie sa alors c'est correcte.