Probleme RADEON HD 4850

frush -  
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui ma carte ati RADEON HD 4850

Je l'installe ( je crois que c'est bien fait :x )

Je démarre le pc , j'installe les drivers, je redémarre, la carte n'est pas reconnue, c'est le chipset qui est reconnu, donc j'ai tout fait, désinstallé les anciens pilote, remettre, désactiver le chipset sous le bios, remis la carte 50 fois, rien a faire, je ne comprend pas, je pense a un soucis avec ma carte mère qui est une ECS GF7050VT-M5 1.0

Je sais plus quoi faire, merci de m'aider a régler mon souci (:
A voir également:

13 réponses

Jeremy42 Messages postés 109 Statut Membre 15

Tu as vérifié que ta carte mère puisse supporter (ou reconnaitre) ton ATI?
0
dwyane346 Messages postés 156 Statut Membre 18

reformate windows
0
frush

Apparemment ma carte supporte et j'ai pas envie de reformatter :(
0

je voulais pas dir formate mais reinstale windows .
As tu une carte graphique integres dans ton pc c a d sans brancher ta ATI a tu une carte graphique ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frush

oui j'ai une carte integrée mais même en la virant dans le bios ma carte ati n'est pas detectée alors que sur mon encienne nvdia ça fonctionne
0
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

Désactive manuellement le chipset, normalement il le fait tout seul quand tu installes une cg mais apparemment non ici
0
frush

Deja fait mais fonctionne pas :(
0
era@tik

tu as mis le cable d'alimentation 6 ou 8 broches sur ta carte graphique ?
0
frush

oui je l'ai bien mis et j'ai essayé de le brancher a plusieurs endroits
0
era@tik

tu n'as qu'un emplacement possible sur la carte graphique , si tu parle d'un adapteur avec 2 fiches molex au bout il faut connecter les deux fiches à l'alimentation . si tous est bien connecter et que ça marche pas ton alimentation est trop faible . quel est ça marque est puissance ,c est indiquer sur l'étiquette
0
frush

mon alim est une HEDEN 480 w
0
era@tik

à ,c'est limite , est une marque qui peux cramer en un rien de temps . si tu as des lecteur usb connecter déconnecte les pour tester . essayes de repérer à la sortie de l'alimentation si tu as deux faisceaux de cables diférents(2rails différents) branches les prises molex de l'adapteur sur l'un de ces faisceaux et l'autre molex sur l'autre faisceau et donne nous le résultat . (si tu as d'autres consommateur de courant branché sur l'alim donne le détail)
0
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

c'est pas limite, c'est horrible
0

va dans ton bios et dans video mais peg au lieu de pci
0