Probleme RADEON HD 4850
frush
-
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma carte ati RADEON HD 4850
Je l'installe ( je crois que c'est bien fait :x )
Je démarre le pc , j'installe les drivers, je redémarre, la carte n'est pas reconnue, c'est le chipset qui est reconnu, donc j'ai tout fait, désinstallé les anciens pilote, remettre, désactiver le chipset sous le bios, remis la carte 50 fois, rien a faire, je ne comprend pas, je pense a un soucis avec ma carte mère qui est une ECS GF7050VT-M5 1.0
Je sais plus quoi faire, merci de m'aider a régler mon souci (:
J'ai reçu aujourd'hui ma carte ati RADEON HD 4850
Je l'installe ( je crois que c'est bien fait :x )
Je démarre le pc , j'installe les drivers, je redémarre, la carte n'est pas reconnue, c'est le chipset qui est reconnu, donc j'ai tout fait, désinstallé les anciens pilote, remettre, désactiver le chipset sous le bios, remis la carte 50 fois, rien a faire, je ne comprend pas, je pense a un soucis avec ma carte mère qui est une ECS GF7050VT-M5 1.0
Je sais plus quoi faire, merci de m'aider a régler mon souci (:
A voir également:
- Probleme RADEON HD 4850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
je voulais pas dir formate mais reinstale windows .
As tu une carte graphique integres dans ton pc c a d sans brancher ta ATI a tu une carte graphique ???
As tu une carte graphique integres dans ton pc c a d sans brancher ta ATI a tu une carte graphique ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai une carte integrée mais même en la virant dans le bios ma carte ati n'est pas detectée alors que sur mon encienne nvdia ça fonctionne
Désactive manuellement le chipset, normalement il le fait tout seul quand tu installes une cg mais apparemment non ici
tu n'as qu'un emplacement possible sur la carte graphique , si tu parle d'un adapteur avec 2 fiches molex au bout il faut connecter les deux fiches à l'alimentation . si tous est bien connecter et que ça marche pas ton alimentation est trop faible . quel est ça marque est puissance ,c est indiquer sur l'étiquette
à ,c'est limite , est une marque qui peux cramer en un rien de temps . si tu as des lecteur usb connecter déconnecte les pour tester . essayes de repérer à la sortie de l'alimentation si tu as deux faisceaux de cables diférents(2rails différents) branches les prises molex de l'adapteur sur l'un de ces faisceaux et l'autre molex sur l'autre faisceau et donne nous le résultat . (si tu as d'autres consommateur de courant branché sur l'alim donne le détail)