Msn pas de connexion
Résolu
wednesday
Messages postés
9
Statut
Membre
-
amine abdennebi -
amine abdennebi -
bonjour voilà le probleme ,
lorque je souhaite me connecter a msn messenger un message aparait avec comme numéro d'erreur 80072efd.
j'ai tenter de le suprrimer et de remettre 1 autre version fonctionne pas
j'ai enlever le pare feu fonctionne toujours pas .
si qqn a une idée c'est pas de refus .
tschuss
lorque je souhaite me connecter a msn messenger un message aparait avec comme numéro d'erreur 80072efd.
j'ai tenter de le suprrimer et de remettre 1 autre version fonctionne pas
j'ai enlever le pare feu fonctionne toujours pas .
si qqn a une idée c'est pas de refus .
tschuss
A voir également:
- Msn pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
8 réponses
oh hé c'est bon hein. jviens juste d'arriver moi je me debrouille comme je peux :-(
Disons simplement que si tu fais des recherches sur les forums avant de poster, tu gagnera du temps.
Dans la recherche, deuxième résultat et tu trouves l'adresse que Marie t'a donné. Ensuite, tu trouves un lien qui porte le nom de ton erreur.
C'est pas plus rapide de te débrouiller toi même ? Ca t'aurais pris environ 30 secondes...
@+
P.S., si tu viens d'arriver, bienvenue, offre une tournée au café, et rempli ton profil (http://www.commentcamarche.net/communaute/?section=profil :o) ). Je sais, ça fait beaucoup, mais ça aide à la bonne embiance du forum ;o)
Dans la recherche, deuxième résultat et tu trouves l'adresse que Marie t'a donné. Ensuite, tu trouves un lien qui porte le nom de ton erreur.
C'est pas plus rapide de te débrouiller toi même ? Ca t'aurais pris environ 30 secondes...
@+
P.S., si tu viens d'arriver, bienvenue, offre une tournée au café, et rempli ton profil (http://www.commentcamarche.net/communaute/?section=profil :o) ). Je sais, ça fait beaucoup, mais ça aide à la bonne embiance du forum ;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai trouvé la solution grâce au site www.messenger.msn.com
mais par contre mon web cam ne s'affiche pas sur l'éecran.et les options du msn ne sont pas affichées.
aidez moi svp.
mais par contre mon web cam ne s'affiche pas sur l'éecran.et les options du msn ne sont pas affichées.
aidez moi svp.
Bonsoir,
tu as regardé ici :
< 2 > - msn pas de connexion
Ajouté par ^^Marie^^ (26/10/2005 à 11:14 GMT+2)
Bonjour,
Regarde par là
A TOUS POUR MSN
A+
--
chépofaire;;mésavaviendre..
Les idiotes ne sont jamais aussi idiotes qu'on le croit ; les idiots, si
tu as regardé ici :
< 2 > - msn pas de connexion
Ajouté par ^^Marie^^ (26/10/2005 à 11:14 GMT+2)
Bonjour,
Regarde par là
A TOUS POUR MSN
A+
--
chépofaire;;mésavaviendre..
Les idiotes ne sont jamais aussi idiotes qu'on le croit ; les idiots, si