Recherche Programme TV 80,s

Bullvayne Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 22:35
pp_gourmand Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 12 août 2010 à 00:46
Bonsoir je recherche un petit programme Tv que je regardais enfant .... c'etait surment dans recré A2 ...

C'etait un film (pas un dessin animés) ... c'etait des anglais je crois ... il etaient 3 ou 4 ... c'etait sans parole ....

je vous raconte un episode .... cette petite equipe se promenait sur une plage .. l'un d'eux se mettait a ramasser des coquillages par exemple et un autre ... prenait les coquillages en douce dans le seau et les reposait par terre ... a la fin la personne se demandait ou etait passé les coquilles ... le 2 eme avait en fait posé les trucs par terre et realisé un dessin geant .... puis tous completaient en ratissant le sable (faire des traits) ou autre .... ils realisaient des trucs comme ca ... j'ai dit coquillages mais c'etait avec tout et n'importe quoi ... un coup avec des journaux ... des boite de conserve ... a la fin de l'espisode il y avait toujours un dessin geants ou une sculpture de faites ...

Si kkun pouvait m'aider a retrouver le nom ....

Merci bonne soirée
A voir également:

1 réponse

pp_gourmand Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 7
12 août 2010 à 00:46
salut,

j'ai pas trouvé d'infos mais je regardais aussi récré a2 petit, que de souvenirs !

http://recrea2.free.fr/accueil.php

c'est un lien intéressant qui répertorie toutes les émissions etc qui passaient à récré a2 !

j'espère que tu trouveras,

a+ !
0