Galère avec le fast 3304 de iam
smart_10
Messages postés
2
Statut
Membre
-
smart_10 Messages postés 2 Statut Membre -
smart_10 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nokia E71, je possède un roteur wifi de iam (sagem fast 3304), j'essai de me connecter via wifi avec mon portable mais j'arrive pas a le faire, il me demande la clé je l'introduit il reste quelques secondes avant d'afficher un msg "WLAN : Connexion impossible. WLAN non trouver". il est essentiel pour moi de rester connecter a ma messagerie, chez d'autres amis j'arrive facilement a se conneter.
Je suis pas assez fort en informatique, si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant.
MERCI d'avance
Je viens d'acheter un nokia E71, je possède un roteur wifi de iam (sagem fast 3304), j'essai de me connecter via wifi avec mon portable mais j'arrive pas a le faire, il me demande la clé je l'introduit il reste quelques secondes avant d'afficher un msg "WLAN : Connexion impossible. WLAN non trouver". il est essentiel pour moi de rester connecter a ma messagerie, chez d'autres amis j'arrive facilement a se conneter.
Je suis pas assez fort en informatique, si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant.
MERCI d'avance
A voir également:
- Galère avec le fast 3304 de iam
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment désynchroniser google photo avec galerie - Forum Samsung
- Fast capture - Télécharger - Capture d'écran
- Problème avec Google photos et Galerie samsung - Forum Samsung