Choisir son pc
kel$
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kel$ Messages postés 4 Statut Membre -
kel$ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique, je compte achetés un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir ?
Je cherche évidement le meilleur qualité/prix .
Mon budget est de 800€ à 1000€
j'aimerais que mon ordinateur possède au minimum les caractéristiques suivantes :
500Go de disque dur, Processeur Intel i5 430 (ou équivalent), écran de 16"
(bluetooth si possible..)
Je voudrais donc recueillir vos avis, vos expériences vis à vis des ordinateurs correspondant à mes critères..
PS : J'ai une forte attirance pour ce modèle de la marque SONY : Vaio VPC-F12E1E/W
Merci d'avance pour vos futurs réponse, cordialement,
Kel$
Je vous explique, je compte achetés un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir ?
Je cherche évidement le meilleur qualité/prix .
Mon budget est de 800€ à 1000€
j'aimerais que mon ordinateur possède au minimum les caractéristiques suivantes :
500Go de disque dur, Processeur Intel i5 430 (ou équivalent), écran de 16"
(bluetooth si possible..)
Je voudrais donc recueillir vos avis, vos expériences vis à vis des ordinateurs correspondant à mes critères..
PS : J'ai une forte attirance pour ce modèle de la marque SONY : Vaio VPC-F12E1E/W
Merci d'avance pour vos futurs réponse, cordialement,
Kel$
A voir également:
- Choisir son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
le vaio est bon mais as-tu besoin d'un écran Full HD ? C'est très bien mais pas nécessaire sur un écran de cette taille et Sony le fait payer le prix fort. En bref, cet ordi est bien mais cher. regarde ici sur ce lien. Tu vas voir que tu as d'excellente choses dans ton budget et d'aussi bonne qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense regarder beaucoup de film, joué a des bon jeu deçu, utiliser photoshop et d'autre logiciel de dessin ..
Je ne veux pas acheté sur internet mais en magasin ..
Le seul truc qui me tracasse c'est la garantie de SONY je crois que c'est un an en achetant dans leur magasin Sony Style George V,
mais je trouve que l'extension est vachement cher (+1an = 100€, +2ans = 300€)
Je ne veux pas acheté sur internet mais en magasin ..
Le seul truc qui me tracasse c'est la garantie de SONY je crois que c'est un an en achetant dans leur magasin Sony Style George V,
mais je trouve que l'extension est vachement cher (+1an = 100€, +2ans = 300€)