Supprimer historique dans barre d'adresse ...
missouri37
Messages postés
20
Statut
Membre
-
missouri37 Messages postés 20 Statut Membre -
missouri37 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer l'historique dans ma barre d'adresse. J'ai tous éssayer, je suis déjàaller suprprimer tous mon historique mais rien n'y fait, chaque fois que je vais sur la barre d'adresse je retrouve toujours les même sites même après avoir supprimer tous mon historique. Aidez moi s'il vous plait, j'ai tout éssayer mais rien n'y fait ! Merci d'avance ! :)
Je n'arrive pas à supprimer l'historique dans ma barre d'adresse. J'ai tous éssayer, je suis déjàaller suprprimer tous mon historique mais rien n'y fait, chaque fois que je vais sur la barre d'adresse je retrouve toujours les même sites même après avoir supprimer tous mon historique. Aidez moi s'il vous plait, j'ai tout éssayer mais rien n'y fait ! Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Supprimer historique barre de recherche outlook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Historique recherche google maps - Guide
2 réponses
Salut.
Essaye Ccleaner. Normalement après un nettoyage il ne reste plus rien dans la barre d'adresse
Essaye Ccleaner. Normalement après un nettoyage il ne reste plus rien dans la barre d'adresse
missouri37
Messages postés
20
Statut
Membre
Oui je vais essayer, mais si ça marche pas comment je fais ?
jb292
Messages postés
203
Statut
Membre
10
Ben tiens moi au courant. Mais si ça marche pas je vois pas. C'est quoi ton navigateur? Avec Firefox ça marche sur.
jb292
Messages postés
203
Statut
Membre
10
Avec Opéra aussi et Internet Explorer aussi.
jb292
Messages postés
203
Statut
Membre
10
Alors résultats?
missouri37
Messages postés
20
Statut
Membre
Mais je ne trouve pas ccleaner ...au fait ou ils se trouve ?