Pb de lecture d'un périphérique
Résolu
saskita
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
saskita -
saskita -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un lecteur MP3 (marque Dane-elec). Mais mon ordi ne le lit pas. J'ai lu les spécifications et il n'y avait que "lecteur de carte MIcro SD: Compatible Micro SDHC" . Je me demandais si je ne devais pas télécharger un logiciel spécial...
Pouvez-vous m'éclairer svp?
Merci
J'ai acheté un lecteur MP3 (marque Dane-elec). Mais mon ordi ne le lit pas. J'ai lu les spécifications et il n'y avait que "lecteur de carte MIcro SD: Compatible Micro SDHC" . Je me demandais si je ne devais pas télécharger un logiciel spécial...
Pouvez-vous m'éclairer svp?
Merci
A voir également:
- Pb de lecture d'un périphérique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
7 réponses
Bonjour saskita ,
Un cd D'installation a t-il et fourni avec ton MP3 ?
Dans ce cas la , installe le .
Un cd D'installation a t-il et fourni avec ton MP3 ?
Dans ce cas la , installe le .
non voila le pb il n'y a aucun cd d'installation. il ni a ke le lecteur, les écouteurs, un cable et un petie manuel ds lequel on me décri le lecteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour niicow57
Je te remercie beaucoup pour ton aide mais enfaite je les rendu et le vendeur m'a expliqué: Il ne s'agissait pas d'un MP3 mais d'un lecteur de carte SD et SDHC bien que ce soit écris MP3 dessus... Je pouvais encore cherché longten :p ! je le saurai pr la prochaine fois...
Je te remercie beaucoup pour ton aide mais enfaite je les rendu et le vendeur m'a expliqué: Il ne s'agissait pas d'un MP3 mais d'un lecteur de carte SD et SDHC bien que ce soit écris MP3 dessus... Je pouvais encore cherché longten :p ! je le saurai pr la prochaine fois...