Renseignement achat barrette de ram

bonjours voila jai 2go de ram divisiser en 1 qui fait 1go chacune.
sur l'une d'elle ses marquer 1go 2rx8 pc2 -5300-555-12 et je compte m'acheter 1go de ram qui est sur le lien https://www.amazon.fr/gp/product/B000A0BESC/ref=oss_product pouvez vous me dire si elle serra compatible pour mon pc sil-vous plait?

11 réponses

1. Ta carte mère a des ports en ddr, ddr2 ou ddr3?
    0
    1. DDR2 desoler du retar jeter manger =)
      0
      1. Et la marque des barettes que tu as?
        0
    2. je ne la connais pas sa a une importance ????
      0
      1. Bah oui, si ce sont des corsairs par exemple ou je sais quoi!
        Regarde si ce sont des Kingstons, si oui, tu peux acheter la barrette qui est dans le lien :)
        0
    3. ya une etiquete avec ecri acer
      0
      1. Ah ok, sinon dans le livre de ta carte mère tu peux savoir quels sont les modèles correspondant!
        0
    4. jai pas de livre ces mon oncles qui me l'avais offert il ma juste passer son ordi. sa a vraisment une importance la marque??? J'avais ete me renseigner a carrefour sur quel barrette choisir javais ramener une barrete et il m'avais dit quil fallait que sa soi marquer pc2-5300.
      0
      1. Oui mais il faut voir si elle correspond.
        Quelle est ta carte mère?
        0
    5. il me semble que ces ati radeon xpress 1250
      0
      1. C'est la carte graphique ça
        0
    6. je fait comment pour savoir ces quoi aide moi s'il te plait
      0
      1. La carte mère c'est la grosse plate forme plaqué à ton boitier, il y a ASUS, ou GygaBite etc... (Ce sont des marques)
        0
    7. ya un autocolant acer sur le coter au pire tu connais team view 5 tu rentre dan mon ordi et tu me dit
      0
      1. Non merci.
        0
    8. si sa peut aider la marque de mon ordi est aspire m3100
      config

processeur : amd athlon(tm) 64x2 dual core processeur 4000+,2100 MHZ,2coeur(s)
      ram : 2 go

tu peu regarder la marque de l'ordi tous en haut sur internet pour en savois plus pour maider
      0
      1. je coris que jai trouver le nom de ma carte mere ces AMD 690G
        0
        1. ces bon la barrette de ram marche parfaitemant =)
          0
          1. Nikel :)
            0