Enregistrer des videos en ligne sur mon pc

Fermé
isa - 6 août 2010 à 20:11
 galaxy - 10 août 2010 à 20:03
Bonjour,

Je souhaiterais enrigitrer sur mon PC certaines vidéos que l'on trouve dans differents sites (daylimotion, google etc...)
Mais je ne sais pas comment faire ? Quel matériel (logiciels) faut il et comment fonctionnent t'ils, sone ils en français (je prefererais).

J'ai windows XP. Si vous voulez en savoir plus, dites moi.

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bonsoir,
pour télécharger les videos de Youtube(ou autres comme demandé),utilise free flv converter qui est l'un des meilleurs..(lors de l'installation décoche Dealio toolbar)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10439-free-flv-converter/
3
Signaler Isa - 7 aoû 2010 à 20:49
Merci beaucoup beaucoup Galaxy. Ce fichier est super agréable à travailler.
C'est juste un seul gros souci encore : je télécharge mais je ne peux pas lire. Divx s'ouvre et une fenetre avec "format non soutenu. Cette vidéo est d'un format non soutenu et ne peut etre lu sans installer des filtres Directshow supplémentaires"
Ce que j'ai fait mais ça ne marche pas davantage. J'ai donc utilisé les convertisseurs flv, mais, même si ça marche, j'ai un peu peur car cela met un message de prudence concernant les virus etc etc.

Un autre truc génial à me donner, Galaxy ?
0
salut,
les videos téléchargées de Youtube avec free flv converter sont en Avi ...
si ton lecteur windows media ne les lit pas c'est qu'ils manquent des codecs
voici 2 possibilités:
-soit tu utilises VLC media player qui lit la plupart des formats (le meilleur en gratuit..)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

-soit tu installes un pack de codecs...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

PS:je te conseillerai VLC media player...
0
Merci 1000 fois encore. Tu es de très bon conseils, et tout marche très bien.
Juste deux petits renseignements :
1) Peut on aussi enregistrer des fichiers uniquement audio (ex: des infos, des chroniques. radio..) ?
2) J'ai remarqué que ces logiciels permettent d'enregistrer des vidéos provenant de sites bien précis (youtube, dailymotion...). Mais son on veut télécharger une vidéo sur un site plus confidentiel, il n'existe pas de logiciels prévus à cet effet ?
D'ailleurs, comme maintenant tout est protégé, as t-on quand même le droit de faire cela ? Où est ce que ce sont des choses libres de droits ?
Merci encore cent mille fois pour ton aide.
0
salut,
ce que tu me demandes là,je n'ai pas essayé moi-meme ...
moi je me contente que de free flv converter ,tu peux aussi télécharger des films et de la musique bien-sur mais la loi dit que c'est illégal ...
en cherchant je pense que tu trouveras ce que tu veux ...
au plaisir.
0
Merci beaucoup beaucoup Galaxy. Ce fichier est super agréable à travailler.
C'est juste un seul gros souci encore : je télécharge mais je ne peux pas lire. Divx s'ouvre et une fenetre avec "format non soutenu. Cette vidéo est d'un format non soutenu et ne peut etre lu sans installer des filtres Directshow supplémentaires"
Ce que j'ai fait mais ça ne marche pas davantage. J'ai donc utilisé les convertisseurs flv, mais, même si ça marche, j'ai un peu peur car cela met un message de prudence concernant les virus etc etc.

Un autre truc génial à me donner, Galaxy ?
0