Carte graphique
Yeaa
-
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour a tous ,
je vais bientot acheter un ordinateur avec une carte graphique nvidia geforce gt 230 (1,5go)
et je n'y connait rien alors je voulai vous demander si cela est suffisant pour faire tourner assasins creed et d'autres jeux tres recents
merci de repondre :)
Au revoir et bonne soireé a tous !:)
je vais bientot acheter un ordinateur avec une carte graphique nvidia geforce gt 230 (1,5go)
et je n'y connait rien alors je voulai vous demander si cela est suffisant pour faire tourner assasins creed et d'autres jeux tres recents
merci de repondre :)
Au revoir et bonne soireé a tous !:)
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
salut,
Cette carte graphique ce situe à peu près entre une 8500GT et une 8600GT.
Je pense que tu pourras faire tourner assassin's creed, mais n'y pense pas trop pour les jeux trop gourmands ( GTA IV, etc ... )
edit : Je viens de trouver les fréquences
GPU 500 Mhz
Memory 500 Mhz
Shaders 1250 Mhz
Donc la GT320, s'apparente plus 8600GT, avec plus de mémoire.
Cette carte graphique ce situe à peu près entre une 8500GT et une 8600GT.
Je pense que tu pourras faire tourner assassin's creed, mais n'y pense pas trop pour les jeux trop gourmands ( GTA IV, etc ... )
edit : Je viens de trouver les fréquences
GPU 500 Mhz
Memory 500 Mhz
Shaders 1250 Mhz
Donc la GT320, s'apparente plus 8600GT, avec plus de mémoire.
Bonsoir,
les plus gourmands des jeux récents risquent de ne pas se lancer...les autres se joueront avec des restrictions graphiques dans les options.
les plus gourmands des jeux récents risquent de ne pas se lancer...les autres se joueront avec des restrictions graphiques dans les options.
Bonjour,
Merci pour vos reponses !
sa parrait bizzare Qu'elle soit aussi nul avec un ordi aussi recent !lol
pourtant mon frere a un ordi de 2-3ans et il arrive a faire touner tous les jeux qu'il veut y compris gta ....
Merci pour vos reponses !
sa parrait bizzare Qu'elle soit aussi nul avec un ordi aussi recent !lol
pourtant mon frere a un ordi de 2-3ans et il arrive a faire touner tous les jeux qu'il veut y compris gta ....
Moi je te dis avec ta carte graphiquesi tu as un bon procésseur tu peux jouer à:
Assassin's creed (astuce pour que le jeu ne bug pas dés que tu tue quelqu'un débranché son cable internet)
Frontline
bioshock
...
...
...
Assassin's creed (astuce pour que le jeu ne bug pas dés que tu tue quelqu'un débranché son cable internet)
Frontline
bioshock
...
...
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question