Ma nouvelle config ne veut pas booter

Moonbeam -  
drakilo136 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé un core i7 930, une carte asus p6x58d-e et une hd5870 dans un boitier lian li, tout connecté et quand j'allume l'alim, le switch sur la mobo censé indiquer si elle est sous tension s'allume e rouge et lorsque j'appuie sur pwr on, le ventilo de l'alim fait un petit soubresaut, et rien. les ventilos du boitier ne bougent pas, celui de l'alim non plus, rien à l'écran...
Aidez moiii !!
A voir également:

3 réponses

drakilo136 Messages postés 140 Statut Membre 16

salut soit tu as mal branché tes cables sur ta carte mere et a ce moment la arrette de le demarer pour rien car tu es en train de flinguer ta config a grand feu sent ta CM pour savoir si sa sent le cramé j'en ai brulé 1 qui etait pas a moi lol
0
Moonbeam

Oui j'ai gainé les cables de ma carte mere et il y en avait deux qui etaient inversés... Mais j'ai rien cramé !!! OUAIS ! Tres grand merci a toi drakilo, vraiment
0
drakilo136 Messages postés 140 Statut Membre 16

de rien moi j'ai fait plus con j'avait ma prise qui etait branché a un interupteur et mon pc demarait pas g faillit avoir une crise cardiaque un pc a 700€ qui marche pas les boules et ma mere est arrivé pour allumer ma lumiere de chambre et ca a allumer mon ordi avec alelouya lol
0