Faire un Ghost
miangeamidemon
Messages postés
5
Statut
Membre
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour, voilà je vous explique j'ai testé le windows 7 mais hélas je voudrais repasser sur un windows xp, pour cela on m'a dit que je pouvais faire un ghost avec mon pc en appuyant au démarrage sur une touche afin qu'il redevienne comme à la sortie d'usine.
Mais je ne trouve pas laquelle. On m'avait dit Alt + F10.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Mais je ne trouve pas laquelle. On m'avait dit Alt + F10.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Faire un Ghost
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ghost control - Télécharger - Bureautique
- Ghost explorer - Télécharger - Navigateurs
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut
Tu as installé Windows 7 sans avoir gravé les disques de réinstallation de ton Acer et "on t'a dit" qu'il te suffirait de faire Alt + F10 pour remettre ton Xp d'origine?
Et qui sont les ignorants qui t'ont sorti une telle énormité?
Parce que si tu as remplacé le système d'exploitation d'origine par un autre, tu as supprimé les logiciels Acer eRecovery Management, donc si tu n'as pas gravé toi-même les disques de réinstallation, t'es mal...
Tu as installé Windows 7 sans avoir gravé les disques de réinstallation de ton Acer et "on t'a dit" qu'il te suffirait de faire Alt + F10 pour remettre ton Xp d'origine?
Et qui sont les ignorants qui t'ont sorti une telle énormité?
Parce que si tu as remplacé le système d'exploitation d'origine par un autre, tu as supprimé les logiciels Acer eRecovery Management, donc si tu n'as pas gravé toi-même les disques de réinstallation, t'es mal...