Supprimer un fichier
Résolu
Tarimo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer un fichier, il me dit que "le fichier est ouvert dans un autre programme" (vista...) j'ai essayé de le supprimer avec tune up disk space explorer mais rien. (il fait 6.65go)
Merci pour vos futures réponses.
je n'arrive pas à supprimer un fichier, il me dit que "le fichier est ouvert dans un autre programme" (vista...) j'ai essayé de le supprimer avec tune up disk space explorer mais rien. (il fait 6.65go)
Merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Supprimer un fichier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Essayez de le supprimer avec Unlocker:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Essayez de le supprimer avec Unlocker:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Krysstof
Messages postés
1659
Statut
Membre
294
ca a l'air pas mal ce soft, il donne le nom du logiciel qui bloque le fichier en plus
salut,
essaie de redemarer ton pc puis tente la suppression une nouvelle fois, ou sinon regarde dans l'explorateur de taches, si un prossecus serait suseptible d'utilisé ton fichier
essaie de redemarer ton pc puis tente la suppression une nouvelle fois, ou sinon regarde dans l'explorateur de taches, si un prossecus serait suseptible d'utilisé ton fichier
il s'appelle comment? (l'extension surtout, le type de fichier, ca aide a savoir quel logiciel l'utilise)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je suis pas sur de ce que j'avance et tu l'as peut être deja fait mais essaye de redémarrer ton ordi et tu le supprime aussi tôt qu'il démarre tu démarre rien d'autre tu vas direct sur ton fichier, tu clique dessus et tu fait maj+suppr et il va le détruire sans le mettre dans la corbeille.
J'éspère que sa t'aura aidé sinon courage pour trouver une solution tiens nous au courant si t'y arrive
Je suis pas sur de ce que j'avance et tu l'as peut être deja fait mais essaye de redémarrer ton ordi et tu le supprime aussi tôt qu'il démarre tu démarre rien d'autre tu vas direct sur ton fichier, tu clique dessus et tu fait maj+suppr et il va le détruire sans le mettre dans la corbeille.
J'éspère que sa t'aura aidé sinon courage pour trouver une solution tiens nous au courant si t'y arrive