Supprimer un fichier

Résolu
Tarimo Messages postés 6 Statut Membre -  
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer un fichier, il me dit que "le fichier est ouvert dans un autre programme" (vista...) j'ai essayé de le supprimer avec tune up disk space explorer mais rien. (il fait 6.65go)
Merci pour vos futures réponses.

7 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

Essayez de le supprimer avec Unlocker:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
2
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

ca a l'air pas mal ce soft, il donne le nom du logiciel qui bloque le fichier en plus
0
Creutzou Messages postés 655 Statut Membre 30

salut,

essaie de redemarer ton pc puis tente la suppression une nouvelle fois, ou sinon regarde dans l'explorateur de taches, si un prossecus serait suseptible d'utilisé ton fichier
0
Utilisateur anonyme

Lu

redémarre ton pc et recommence
il doit tourner en arriere plan
0

il s'appelle comment? (l'extension surtout, le type de fichier, ca aide a savoir quel logiciel l'utilise)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro590 Messages postés 9 Statut Membre

Salut,

Je suis pas sur de ce que j'avance et tu l'as peut être deja fait mais essaye de redémarrer ton ordi et tu le supprime aussi tôt qu'il démarre tu démarre rien d'autre tu vas direct sur ton fichier, tu clique dessus et tu fait maj+suppr et il va le détruire sans le mettre dans la corbeille.
J'éspère que sa t'aura aidé sinon courage pour trouver une solution tiens nous au courant si t'y arrive
0
Tarimo Messages postés 6 Statut Membre

j'ai déjà fais tous ce que vous avez dit : redelmarrer, arrêter le processus
Je vais DL Unlocker on va voir...
0

juste pour etre sur... c'est pas "Pagefile.sys" ou "Hyberfile.sys" que tu essaye de supprimer?
0

Non c'est un fichier ISO
0

ah, ok, tu es sur que tu as pas un soft de montage d'iso qui te garderais l'image montée? (genre daemon tools , ou autre soft du genre)

enfin pas grave si tu as réussi a le supprimer avec unlocker
0

Ca à l'air de marcher avec unlocker, je vais redemarrer, je vous dis ce qu'il en est après.
0