Probleme de connexion

Résolu
simjik44 Messages postés 3 Statut Membre -  
simjik44 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai un pc performant que j'ai monté a l'aide d'un ami et quand je télécharge un fichier de 300 mb le débit n'est pas plus élevé que 15ko/s alors que j'ai une prisecpl qui fait 85 mbps. J'ai regardé sur les autres forums et je l'ai formaté mais sa ne change rien. pouvez -vous m'aider s'il vous plait un ado de 15 ans à besoin d'aide ;).
Merci d'avance.

5 réponses

Ness06 Messages postés 65 Statut Membre 19

De plus suivant l'endroit où tu télécharge ton fichier tu as beau avoir une connexion puissante, si la machine qui t'envoie le fichier elle a une bande passante pas très grosses tu sera bridé par celle-ci.
1
tonino1965 Messages postés 7 Statut Membre 1

bonjour,
où télécharges-tu ce fichier? Si c'est sur un reseau P2P il te faut ouvrir les port tcp sur ton routeur sinon, tu as beau avoir le meilleur pc du monde, si tes portes sont fermées tu téléchargeras pas plus vite.

Sur quoi télécharges tu,?
0
simjik44 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai téléchargé ce fichier sur un site qui proposait une vidéo comme démonstration donc voilà si ça peut vous aider... merci encore.
0
tonino1965 Messages postés 7 Statut Membre 1

je rejoinds Ness06 , sauf si ca le fait sur tous les telechargements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simjik44 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre aide, j'ai essayé un autre téléchargement sur un autre site et le débit est déjà beaucoup plus élevé donc je pense que c'est le site. Merci a tous pour votre aide .
0