Probleme de connexion
Résolu
simjik44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
simjik44 Messages postés 3 Statut Membre -
simjik44 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car j'ai un pc performant que j'ai monté a l'aide d'un ami et quand je télécharge un fichier de 300 mb le débit n'est pas plus élevé que 15ko/s alors que j'ai une prisecpl qui fait 85 mbps. J'ai regardé sur les autres forums et je l'ai formaté mais sa ne change rien. pouvez -vous m'aider s'il vous plait un ado de 15 ans à besoin d'aide ;).
Merci d'avance.
Je sollicite votre aide car j'ai un pc performant que j'ai monté a l'aide d'un ami et quand je télécharge un fichier de 300 mb le débit n'est pas plus élevé que 15ko/s alors que j'ai une prisecpl qui fait 85 mbps. J'ai regardé sur les autres forums et je l'ai formaté mais sa ne change rien. pouvez -vous m'aider s'il vous plait un ado de 15 ans à besoin d'aide ;).
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
De plus suivant l'endroit où tu télécharge ton fichier tu as beau avoir une connexion puissante, si la machine qui t'envoie le fichier elle a une bande passante pas très grosses tu sera bridé par celle-ci.
bonjour,
où télécharges-tu ce fichier? Si c'est sur un reseau P2P il te faut ouvrir les port tcp sur ton routeur sinon, tu as beau avoir le meilleur pc du monde, si tes portes sont fermées tu téléchargeras pas plus vite.
Sur quoi télécharges tu,?
où télécharges-tu ce fichier? Si c'est sur un reseau P2P il te faut ouvrir les port tcp sur ton routeur sinon, tu as beau avoir le meilleur pc du monde, si tes portes sont fermées tu téléchargeras pas plus vite.
Sur quoi télécharges tu,?
J'ai téléchargé ce fichier sur un site qui proposait une vidéo comme démonstration donc voilà si ça peut vous aider... merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question