Mon pc portable chauffe beaucoup
rwikus
Messages postés
871
Membre
Dernière intervention
-
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp ram 3go et qui a comme processeur un core 2 duo t5870 2.0ghz
avant j'étais sous windows vista mais lorsque j'ai enlevé vista et mis windows 7
le ventilo ne cesse de fonctionner a plein gaz , mon pc chauffe beaucoup et lorsque j'ai consulté le moniteur systéme malgré que je ne fais rien, l'uc est comme méme a 50% d'utilisation environ
est-ce que c'est normal?
merci
j'ai un pc portable hp ram 3go et qui a comme processeur un core 2 duo t5870 2.0ghz
avant j'étais sous windows vista mais lorsque j'ai enlevé vista et mis windows 7
le ventilo ne cesse de fonctionner a plein gaz , mon pc chauffe beaucoup et lorsque j'ai consulté le moniteur systéme malgré que je ne fais rien, l'uc est comme méme a 50% d'utilisation environ
est-ce que c'est normal?
merci
A voir également:
- Mon pc portable chauffe beaucoup
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans blague!!!!!!
tu crois qu'un coup de nettoyage va enlever le processus qui me bouffe toute l'UC
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu crois qu'un coup de nettoyage va enlever le processus qui me bouffe toute l'UC
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut toujours que l'ordi portable soit pencher ! mais le sur un classeur ou un truc du genre et nettoie tout !