Mon pc portable chauffe beaucoup

rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable hp ram 3go et qui a comme processeur un core 2 duo t5870 2.0ghz
avant j'étais sous windows vista mais lorsque j'ai enlevé vista et mis windows 7
le ventilo ne cesse de fonctionner a plein gaz , mon pc chauffe beaucoup et lorsque j'ai consulté le moniteur systéme malgré que je ne fais rien, l'uc est comme méme a 50% d'utilisation environ

est-ce que c'est normal?

merci
A voir également:

8 réponses

tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Est ce un vrai seven ou une version illégale infesté de virus ?
0
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

non c'est un vrai seven 32 bit professionel
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Pourrais-tu regarder ce qui consomme 50% de l'uc au repos?
0
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

wmpnetwk.exe (service partage reseau lecture windows media)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sans blague!!!!!!
tu crois qu'un coup de nettoyage va enlever le processus qui me bouffe toute l'UC
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bouboul-IV Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Faut toujours que l'ordi portable soit pencher ! mais le sur un classeur ou un truc du genre et nettoie tout !
0

c'est bon les gars
c'était un processus de partage multimedia qui roulait a pl1 gaz et qui me bouffait 90% de mon uc
merci pr vos idées original
0
estarac11

Salut, j'ai eu le même problème, j'ai mis l'ordi sur deux bois équarris pour qu'il soit mieux aéré par en bas, enlevé de la poussière là où il y a des fentes d'aération à l'aide de l'aspi et tout marche comme il faut depuis.
-1