2500 noms à mettre ds la bdd
Résolu/Fermé
brigitte
-
wiwimagique Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wiwimagique Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Dans un fichier Word, j'ai une liste de 2500 noms, un nom par ligne. Je dois les rentrer dans le champ NOM de ma base de données, les autres champs seront remplis plus tard.
Est-ce qu'il y aurait par miracle (!!!) un moyen rapide de rentrer ces noms dans la base ou est-ce que je dois les rentrer un à un via le formulaire d'ajout que j'ai fait ?
Si vous connaissez un moyen, j'espère qu'il sera à ma portée de débutante. Je débute ds le php et me sers de dreamweaverMX.
Ma main droite et sa tendinite vous remercient d'avance !!!
Brigitte
Dans un fichier Word, j'ai une liste de 2500 noms, un nom par ligne. Je dois les rentrer dans le champ NOM de ma base de données, les autres champs seront remplis plus tard.
Est-ce qu'il y aurait par miracle (!!!) un moyen rapide de rentrer ces noms dans la base ou est-ce que je dois les rentrer un à un via le formulaire d'ajout que j'ai fait ?
Si vous connaissez un moyen, j'espère qu'il sera à ma portée de débutante. Je débute ds le php et me sers de dreamweaverMX.
Ma main droite et sa tendinite vous remercient d'avance !!!
Brigitte
A voir également:
- 2500 noms à mettre ds la bdd
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
Merci encore iwi.
Brigitte