Mon Ordi ne se lance plus
Résolu
Benjamin
-
Electro-Moonkey Messages postés 13 Statut Membre -
Electro-Moonkey Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin je viens de remarquer que , ma tour ( HP Pavillion ) ne s'allumer plus .
J'ai essayez de le rallumer a plusieurs reprises mais rien ne se passer . Le Clavier s'allume au moment ou j'aluumme l'ordinateur ;Mais s'éteind quand on arrive sur la premiere page où il y a marquer " HP " Etc ... Et a ce moment l'écran se fige plus rien ne se passe .
Merci de me répondre .
Ce matin je viens de remarquer que , ma tour ( HP Pavillion ) ne s'allumer plus .
J'ai essayez de le rallumer a plusieurs reprises mais rien ne se passer . Le Clavier s'allume au moment ou j'aluumme l'ordinateur ;Mais s'éteind quand on arrive sur la premiere page où il y a marquer " HP " Etc ... Et a ce moment l'écran se fige plus rien ne se passe .
Merci de me répondre .
A voir également:
- Mon Ordi ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Mon clavier s'allume aussi quand j'allume mon ordinateur et arrivé sur la page de ma carte mère il s'éteint, mais c'est normal..
Je ne vois pas trop où est le problème. Peut-être que quelque chose a grillé ou je ne sais quoi.. =/
Je ne vois pas trop où est le problème. Peut-être que quelque chose a grillé ou je ne sais quoi.. =/
Un pote ma donner la solution . Débranche tout les ports USB etc ...
& Rallume le .
Dit moi des nouvelles ;)
& Rallume le .
Dit moi des nouvelles ;)