Branchement pc - tv , je vais craquer !!!!!
dr muller
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Depuis un certain temps , je galere pour relier mon pc a ma tele.
il s'agit d'une carte nvidia green 9800gt , elle est reliée a la tele par un cable s.video via un adaptateur s.video/peritel.
le gros soucis intervient dans la configuration nvidia quand je met ma tele en affichage clone , en effet quand je clique sur appliquer , l'ecran de mon pc devient noir puis le pc ce plante grave.
je n'arrive pas a avoir le moindre signal a ma tele et a chaque fois je galere pour remettre le pc en route.
acer aspire t160 avec geforce 6600 integré a la carte mére , mais la 9800gt est bien reconnue et sinon fonctionne sans problemes.
quelqu'un a t'il une solution a me soumettre ?
par avance merci !!!
Depuis un certain temps , je galere pour relier mon pc a ma tele.
il s'agit d'une carte nvidia green 9800gt , elle est reliée a la tele par un cable s.video via un adaptateur s.video/peritel.
le gros soucis intervient dans la configuration nvidia quand je met ma tele en affichage clone , en effet quand je clique sur appliquer , l'ecran de mon pc devient noir puis le pc ce plante grave.
je n'arrive pas a avoir le moindre signal a ma tele et a chaque fois je galere pour remettre le pc en route.
acer aspire t160 avec geforce 6600 integré a la carte mére , mais la 9800gt est bien reconnue et sinon fonctionne sans problemes.
quelqu'un a t'il une solution a me soumettre ?
par avance merci !!!
A voir également:
- Branchement pc - tv , je vais craquer !!!!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
si tu n'as pas de prise s_vhs sur ton tv il est peux probable quelle puisse recevoir le signal via la péritel , mais ça n'explique pas pourquoi le pc plante sauf peut être si tu as un inverseur sur l'adaptateur > mettre sur in . fait la mise à jour des drivers de la carte graphique . fais un test de la ram avec memtest89+
peut etre un probleme s.vhs , mais sinon j'ai une entrée composite sur ma télé , et il possible de ce brancher sur cette prise?