Branchement pc - tv , je vais craquer !!!!!

dr muller -  
 era@tik -
Bonjour,
Depuis un certain temps , je galere pour relier mon pc a ma tele.
il s'agit d'une carte nvidia green 9800gt , elle est reliée a la tele par un cable s.video via un adaptateur s.video/peritel.
le gros soucis intervient dans la configuration nvidia quand je met ma tele en affichage clone , en effet quand je clique sur appliquer , l'ecran de mon pc devient noir puis le pc ce plante grave.
je n'arrive pas a avoir le moindre signal a ma tele et a chaque fois je galere pour remettre le pc en route.
acer aspire t160 avec geforce 6600 integré a la carte mére , mais la 9800gt est bien reconnue et sinon fonctionne sans problemes.
quelqu'un a t'il une solution a me soumettre ?
par avance merci !!!
A voir également:

1 réponse

era@tik

si tu n'as pas de prise s_vhs sur ton tv il est peux probable quelle puisse recevoir le signal via la péritel , mais ça n'explique pas pourquoi le pc plante sauf peut être si tu as un inverseur sur l'adaptateur > mettre sur in . fait la mise à jour des drivers de la carte graphique . fais un test de la ram avec memtest89+
0
dr muller

tout est pourtant ok , l'adaptateur et bien sur in , le drivers vient d'etre mis a jour .
peut etre un probleme s.vhs , mais sinon j'ai une entrée composite sur ma télé , et il possible de ce brancher sur cette prise?
0
era@tik

si sur ta carte graphique tu as une sortie composite en jaune oui ,d'ailleurs si tu as cette sortie normalement tu peux la mettre aussi sur ton adaptateur péritel et ne pas utiliser le câble s_vhs
0