Programme SUPER gros probleme !!! help me
dr muller
-
dr muller -
dr muller -
Bonjour, a tous
suite a un reformatage de mon disque dur , j'ai voulu reinstaler le programme SUPER.
mais voila , au moment de l'installation apparait un message : setup.ini invalid database !
que ce soit avec la nouvelle version 2010 , ou celle de 2009 , ou bien encore celle de 2008 qui ne m'avait jamais posé de soucis.
quelqu'un a t'il une solution a mon probleme ?
merci de m'aider car j'ai pas mal de fichiers a convertir en avi , et ce programme est pour moi le meilleur et le plus simple d'utilisation.
merci d'avance
suite a un reformatage de mon disque dur , j'ai voulu reinstaler le programme SUPER.
mais voila , au moment de l'installation apparait un message : setup.ini invalid database !
que ce soit avec la nouvelle version 2010 , ou celle de 2009 , ou bien encore celle de 2008 qui ne m'avait jamais posé de soucis.
quelqu'un a t'il une solution a mon probleme ?
merci de m'aider car j'ai pas mal de fichiers a convertir en avi , et ce programme est pour moi le meilleur et le plus simple d'utilisation.
merci d'avance
7 réponses
-
Je ne sais pas ce qui cloche mais si tu veux tu as Format factory qui est tout autant efficace et facile d'utilisation...
Cordialement, -
Bonjour
quelle version de windows utilisez vous?
A quel moment de l'installation aparait le message? -
merci de me repondre aussi rapidement.
j'utilise windows xp , et le probleme arrive quand je clique sur l'icone d'instalation.
je n'avait jamais au grand jamais eut ce probleme avant.
quand a format factory , je ne connais pas mais je vais essaiyer. -
hummm....
Avez vous essayé de retelecharger les installeurs? ou bien utilisez vous d'anciens installeurs que vous aviez gardés? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Avez vous fait toutes les mises à jour windows? (sp3 +windows update).
-