Programme SUPER gros probleme !!! help me

dr muller -  
 dr muller -
Bonjour, a tous
suite a un reformatage de mon disque dur , j'ai voulu reinstaler le programme SUPER.
mais voila , au moment de l'installation apparait un message : setup.ini invalid database !
que ce soit avec la nouvelle version 2010 , ou celle de 2009 , ou bien encore celle de 2008 qui ne m'avait jamais posé de soucis.
quelqu'un a t'il une solution a mon probleme ?
merci de m'aider car j'ai pas mal de fichiers a convertir en avi , et ce programme est pour moi le meilleur et le plus simple d'utilisation.
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Je ne sais pas ce qui cloche mais si tu veux tu as Format factory qui est tout autant efficace et facile d'utilisation...

Cordialement,
1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
quelle version de windows utilisez vous?
A quel moment de l'installation aparait le message?
0
dr muller

merci de me repondre aussi rapidement.
j'utilise windows xp , et le probleme arrive quand je clique sur l'icone d'instalation.
je n'avait jamais au grand jamais eut ce probleme avant.
quand a format factory , je ne connais pas mais je vais essaiyer.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

hummm....
Avez vous essayé de retelecharger les installeurs? ou bien utilisez vous d'anciens installeurs que vous aviez gardés?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dr muller

aussi bien en retelechargeant ou en me servant de celui que j'avais gardé (version 2008).
0

Avez vous fait toutes les mises à jour windows? (sp3 +windows update).
0
dr muller

je vais refaire toutes les mises a jour windows et reesayer.
0