Problème mozilla firefox et msn.
thylinex
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
thylinex Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thylinex Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que cette question a certainment déjà été posée mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème en regardant les autres articles du forum. Depuis 1 semaine environ je ne peux plus me connecter à msn ni mozilla (je suis actuellement sur le pc de mes parents) malgrè que mon indicateur de connexion m'indique que je suis connecté au réseau. Lorsque j'essaye de me connecter à msn il me dit que c'est un problème de port principaux et m'indique le code erreur 80072efd. Merci à ceux qui m'apporteront leur aide par écrit ou en m'indiquant un lien pouvant m'aider.
Je sais que cette question a certainment déjà été posée mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème en regardant les autres articles du forum. Depuis 1 semaine environ je ne peux plus me connecter à msn ni mozilla (je suis actuellement sur le pc de mes parents) malgrè que mon indicateur de connexion m'indique que je suis connecté au réseau. Lorsque j'essaye de me connecter à msn il me dit que c'est un problème de port principaux et m'indique le code erreur 80072efd. Merci à ceux qui m'apporteront leur aide par écrit ou en m'indiquant un lien pouvant m'aider.
A voir également:
- Problème mozilla firefox et msn.
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
2 réponses
D'accort je vais tout faire pour t'aider j'ai déjas passer par la tinkiète. Tu a essayer le test de conectiviter basic ? et de réparé s'il ne marche pas ? Tu a Msn Messaenger plus ? Ton internet explorer marche t'il ? si tu fais un test pour voir si ce n'est pas plutot ta conection ou un autre problème comme celas. Une petit érreur en engendre une autre a ce que l'on dit ;) Redonne moi des nouvelles je vais essayer de me re-connecter bientôt :)
Oui j'ai fais le test de connectivité qui m'indique problème de port principaux. J'ai windows live messenger plus. Je suis sur mozilla firefox qui me dit qu'il ne peut pas afficher la page et apparemment ma connexion marche puisque je suis sur l'ordi de mes parents connecté à la même liveboxet qui lui fonctionne sans aucun problème.