A voir également:
- A quoi sert la clé cwf nintendo ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
ah non je viens de comrendre
n'achète sous aucun prétexte la clé cwf nintendo elle ouvre certains ports pour permettre à ta nintendo DS de se connecter mais elle détériore la sécurité de ton ordinateur et de ta connexion !
pour quelque chose de mieux, met une connexion wifi en WEP, c'est gratuit et plus sécurisé.
n'achète sous aucun prétexte la clé cwf nintendo elle ouvre certains ports pour permettre à ta nintendo DS de se connecter mais elle détériore la sécurité de ton ordinateur et de ta connexion !
pour quelque chose de mieux, met une connexion wifi en WEP, c'est gratuit et plus sécurisé.
canarder
Messages postés
2034
Statut
Membre
355
enfin j'ai lu que c'était pire que le WEP la clé wifi nintendo
la clé WEP c'est le mot de passe d'une connexion wifi crypté en WEP, les consoles de Nintendo ne supportent pas le WPA qui est plus sécurisé.
Je n'ai pas de live-box mais tu dois configurer le wifi, générer une clé WEP et te connecter sur ta connexion wifi avec ta console et mettre ta clé WEP comme mot de passe.
Je n'ai pas de live-box mais tu dois configurer le wifi, générer une clé WEP et te connecter sur ta connexion wifi avec ta console et mettre ta clé WEP comme mot de passe.
c'est gratuit, elle te serre à te connecter à la connexion wifi nintendo, avec d'autre personnes spécifique en la donnant par exemple à des amis.
Il me dise que il faut une clé wep et qu'on la trouve sur la live box mais je trouve pas la cle wep ya ecrit clé de securité es-ce que la clé de sécurité c comme la clé wep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question