A quoi sert la clé cwf nintendo ?

RandyOrton380 Messages postés 56 Statut Membre -  
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour, j'aimerai savoir a quoi sert la clé cwf nintendo avant de l'acheter
A voir également:

6 réponses

canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

ah non je viens de comrendre
n'achète sous aucun prétexte la clé cwf nintendo elle ouvre certains ports pour permettre à ta nintendo DS de se connecter mais elle détériore la sécurité de ton ordinateur et de ta connexion !
pour quelque chose de mieux, met une connexion wifi en WEP, c'est gratuit et plus sécurisé.
1

enfin j'ai lu que c'était pire que le WEP la clé wifi nintendo
0

la clé WEP c'est le mot de passe d'une connexion wifi crypté en WEP, les consoles de Nintendo ne supportent pas le WPA qui est plus sécurisé.

Je n'ai pas de live-box mais tu dois configurer le wifi, générer une clé WEP et te connecter sur ta connexion wifi avec ta console et mettre ta clé WEP comme mot de passe.
0

c'est gratuit, elle te serre à te connecter à la connexion wifi nintendo, avec d'autre personnes spécifique en la donnant par exemple à des amis.

-1
RandyOrton380 Messages postés 56 Statut Membre 24

Il me dise que il faut une clé wep et qu'on la trouve sur la live box mais je trouve pas la cle wep ya ecrit clé de securité es-ce que la clé de sécurité c comme la clé wep
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ap3 Messages postés 265 Statut Membre 10

voici des informations précises : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Wi-Fi_Connection
-1
Lapilapin

La clé quoi ?
-3
RandyOrton380 Messages postés 56 Statut Membre 24

la clé cwf nintendo
0