Revenir en arrière
ariane
-
Undertroubles -
Undertroubles -
Bonjour,
J'ai supprimé des logiciels pour faire de la place sur mon disque dur sauf que sans faire exprès j'ai aussi supprimé un logiciel dont j'ai besoin. Je sais qu'il est possible de faire revenir tout le système à quelques jours en arrière pour tout récupérer mais je ne sais plus comment on fait.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
J'ai supprimé des logiciels pour faire de la place sur mon disque dur sauf que sans faire exprès j'ai aussi supprimé un logiciel dont j'ai besoin. Je sais qu'il est possible de faire revenir tout le système à quelques jours en arrière pour tout récupérer mais je ne sais plus comment on fait.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
5 réponses
Bonjour,
Es-ce que tu as un CD de restauration avec ton PC ?
Car avec ce genre de CD, tu peux en effet revenir à une date antérieur. Des points des restaurations sont crées de temps en temps lors des mises à jours Windows, ou lors de l'installation d'un nouveau logiciel. Donc c'est peut être possible oui :)
Prenez le temps de bien rédiger vos questions, et nous prendrons le temps d'y répondre.
Es-ce que tu as un CD de restauration avec ton PC ?
Car avec ce genre de CD, tu peux en effet revenir à une date antérieur. Des points des restaurations sont crées de temps en temps lors des mises à jours Windows, ou lors de l'installation d'un nouveau logiciel. Donc c'est peut être possible oui :)
Prenez le temps de bien rédiger vos questions, et nous prendrons le temps d'y répondre.
bjr
menu démarrer
accessoires
outils système
restauration
puis tu as un calendrier pour choisir une date
mais je doute que celà corrige un logiciel supprimé
b.c
menu démarrer
accessoires
outils système
restauration
puis tu as un calendrier pour choisir une date
mais je doute que celà corrige un logiciel supprimé
b.c
Ca n'est pas possible de récuperer ton logiciel à moins que tu ai fait une sauvegarde complete de ton pc.
A.
A.
bonjour
tu peux essayer avec le logiciel "recuva" si tu n'es pas intervenu sur ton ordinateur ( car peut-être données réinscrites dessus )
cordialement
tu peux essayer avec le logiciel "recuva" si tu n'es pas intervenu sur ton ordinateur ( car peut-être données réinscrites dessus )
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question