Revenir en arrière

Fermé
ariane - 6 août 2010 à 10:08
 Undertroubles - 6 août 2010 à 10:21
Bonjour,
J'ai supprimé des logiciels pour faire de la place sur mon disque dur sauf que sans faire exprès j'ai aussi supprimé un logiciel dont j'ai besoin. Je sais qu'il est possible de faire revenir tout le système à quelques jours en arrière pour tout récupérer mais je ne sais plus comment on fait.
Pourriez-vous m'aider?

Merci.

5 réponses

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 364
Modifié par LeDénicheur le 6/08/2010 à 10:23
Bonjour,
Es-ce que tu as un CD de restauration avec ton PC ?
Car avec ce genre de CD, tu peux en effet revenir à une date antérieur. Des points des restaurations sont crées de temps en temps lors des mises à jours Windows, ou lors de l'installation d'un nouveau logiciel. Donc c'est peut être possible oui :)

Prenez le temps de bien rédiger vos questions, et nous prendrons le temps d'y répondre.
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 322
6 août 2010 à 10:11
bjr

menu démarrer
accessoires
outils système
restauration
puis tu as un calendrier pour choisir une date

mais je doute que celà corrige un logiciel supprimé

b.c
0
Undertroubles
6 août 2010 à 10:18
Ca n'est pas possible de récuperer ton logiciel à moins que tu ai fait une sauvegarde complete de ton pc.

A.
0
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 364
6 août 2010 à 10:20
Quand on crée un point de restauration, ça restore bien les données et les dossiers supprimés, pourquoi pas les logiciels o_O ?
0
bonjour
tu peux essayer avec le logiciel "recuva" si tu n'es pas intervenu sur ton ordinateur ( car peut-être données réinscrites dessus )
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Undertroubles
6 août 2010 à 10:21
Non, un point de restauration ne sauvegarde ni tes fichiers, ni tes dossiers; seulement tes fichiers de configuration systeme. Ainsi si tu installes un driver qui ne permet plus de démarrer; tu peux 'restorer' à la configuration précédente.

A.
0