Carte graphique

riderlyon -  
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
Est ce qu'il est possible de faire fonctionner un pc sans carte graphique?? surement une question con mais j'y connait rien en "quoi sert à quoi "
A voir également:

3 réponses

anoa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

absolument pas et tu auras des bips au demarrage

carte graphique = affichage des informations du PC sur ton ecran
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

Tout simplement tu peux te demander ou tu brancherais ton écran sans carte graphique ^^

Au revoir !
0
did'z Messages postés 8 Statut Membre

remarque tres pertinente...à méditer
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

:p
0
desmodus Messages postés 10 Statut Membre > ekra Messages postés 1873 Statut Membre

bonjour
la precision est de rigueur. il se peut que la carte graphique soit absente, et à la place on a un simple chipset controleur avec memoire partagée. la sortie VGa sera tjrs là sur caret mere pour brancher l'ecran, mais les applications graphiques ( jeux, etc) ne seront pas prises en charges

0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342 > ekra Messages postés 1873 Statut Membre

Oups,

tout a fait raison.
D'ailleurs quand on a pas encore installé les pilotes de sa carte graphique ca marche (sans plus ^^). Y-a-t-il un rapport avec ce que vous dites Mister ou non ?
0
desmodus Messages postés 10 Statut Membre > ekra Messages postés 1873 Statut Membre

je pense bien, oui ;))

au fait, je trouve tes remarques tres interessantes. ( j'ai pu les lire par ci par là. en fait je decouvre CCM. c'est GENIAL)

Merci
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342 > desmodus Messages postés 10 Statut Membre

:) c'est très gentil, mais je ne suis qu'un simple utilisateur avec quelques modeste connaissances, et comme tu le vois, parfois je peux me tromper (parfois voire plus :D ).
Bienvenue en tout cas sur CCM.

Si CCM t'interresse, tu peux venir te présenter sur le café : il faut faire un poème de 6 vers et remplir son profil.
Voila, je pense que tu peux découvrir plein de personnes sympa !

Salut !
0