Problème installation de xp
kusanagi79
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'arrive pas à installer Windows XP sur mon PC. Lorsque je boot sur un CD d'install, au moment ou l'ecran doit devenir bleu, cette ecran devien noire. J'ai essayer de booter evec un dvd de seven ou encoure un live linux ca passe. J'ai aussi essayer plusieurs Cd de XP mais toujours cette ecran noire. Quelqu'un peut t'il m'aider à trouver une solution svp?
J'arrive pas à installer Windows XP sur mon PC. Lorsque je boot sur un CD d'install, au moment ou l'ecran doit devenir bleu, cette ecran devien noire. J'ai essayer de booter evec un dvd de seven ou encoure un live linux ca passe. J'ai aussi essayer plusieurs Cd de XP mais toujours cette ecran noire. Quelqu'un peut t'il m'aider à trouver une solution svp?
A voir également:
- Problème installation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
salut
pourquoi tu mets pas SEVEN ?
+ config matérielle ?
J'ai essayer de booter evec un dvd de seven ou encoure un live linux ca passe.
pourquoi tu mets pas SEVEN ?
+ config matérielle ?
c'est un PC fixe HP D530. Je tiens à preciser que mon disque dur actuelle s'était installé dans un PC Dell Dimension en dual boot avec fedora linux. En placant le disque dur sur le HP d530, seul fedora à pu démarrer. c'est pour ca que je veux réinstaller XP. mon problème d'ecran noire viendrait t'il du fait que mon système windows actuelle est été installé sur un autre PC?