La barre de lancement apide s'est deplcée
zine233
-
xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas quelle manipulation j'ai fais et la barre de lancement rapide s'est déplcée a droite de l'écran verticalement cmment faire pour la ramener a sa place en dessous de l'écran aider moi et merci
je ne sais pas quelle manipulation j'ai fais et la barre de lancement rapide s'est déplcée a droite de l'écran verticalement cmment faire pour la ramener a sa place en dessous de l'écran aider moi et merci
5 réponses
-
bonjour,
Tu fait clique droit deverouillez la barre apres tu clique dessus et tu la descent jusque la ou tu veux quel soit !
voila aller bonne chance !! -
Bonjour,
La barre des taches tu veux dire? Clic dessus, maintien cliqué, et fait la glisser vers le bord que tu désire :) Une fois fait, tu peux faire un clic droit dessus, et "vérouiller la barre" :) -
bonjour,
Tu fait clique droit deverouillez la barre apres tu clique dessus et tu la descent jusque la ou tu veux quel soit !
voila aller bonne chance !! -
Bonjours,
déroule-la. puis clic gauche entre deux icones. laisse le clic enfoncée puis déplace-la jusqu'en bas de ton écran. a ce stade, clic droit puis verrouiller la barre des taches. comme ca, tu n'auras plus ce problème. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors clic droit sur la barre des taches => Barre d'outil => clic sur lancement rapide. Puis déplace celle d'a droite au milieu de l'écran. puis ferme la en cliquant sur la croix en haut a droite.