La barre de lancement apide s'est deplcée

Bonjour,
je ne sais pas quelle manipulation j'ai fais et la barre de lancement rapide s'est déplcée a droite de l'écran verticalement cmment faire pour la ramener a sa place en dessous de l'écran aider moi et merci

5 réponses

1. bonjour,

Tu fait clique droit deverouillez la barre apres tu clique dessus et tu la descent jusque la ou tu veux quel soit !

voila aller bonne chance !!
    0
    1. je me suis tromper ceci c'est deplace toute la barre
      0
  2. Contributeur
    Bonjour,

La barre des taches tu veux dire? Clic dessus, maintien cliqué, et fait la glisser vers le bord que tu désire :) Une fois fait, tu peux faire un clic droit dessus, et "vérouiller la barre" :)
    0
    1. bonjour,

Tu fait clique droit deverouillez la barre apres tu clique dessus et tu la descent jusque la ou tu veux quel soit !

voila aller bonne chance !!
      0
      1. Bonjours,

déroule-la. puis clic gauche entre deux icones. laisse le clic enfoncée puis déplace-la jusqu'en bas de ton écran. a ce stade, clic droit puis verrouiller la barre des taches. comme ca, tu n'auras plus ce problème.
        0
        1. Contributeur
          T'es en quête de +1 ? =)
          0
      2. alors clic droit sur la barre des taches => Barre d'outil => clic sur lancement rapide. Puis déplace celle d'a droite au milieu de l'écran. puis ferme la en cliquant sur la croix en haut a droite.
        0