La barre de lancement apide s'est deplcée

zine233 -  
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas quelle manipulation j'ai fais et la barre de lancement rapide s'est déplcée a droite de l'écran verticalement cmment faire pour la ramener a sa place en dessous de l'écran aider moi et merci

5 réponses

roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour,

Tu fait clique droit deverouillez la barre apres tu clique dessus et tu la descent jusque la ou tu veux quel soit !

voila aller bonne chance !!
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je me suis tromper ceci c'est deplace toute la barre
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Bonjour,

La barre des taches tu veux dire? Clic dessus, maintien cliqué, et fait la glisser vers le bord que tu désire :) Une fois fait, tu peux faire un clic droit dessus, et "vérouiller la barre" :)
0

bonjour,

Tu fait clique droit deverouillez la barre apres tu clique dessus et tu la descent jusque la ou tu veux quel soit !

voila aller bonne chance !!
0
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre 40

Bonjours,

déroule-la. puis clic gauche entre deux icones. laisse le clic enfoncée puis déplace-la jusqu'en bas de ton écran. a ce stade, clic droit puis verrouiller la barre des taches. comme ca, tu n'auras plus ce problème.
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

T'es en quête de +1 ? =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre 40

alors clic droit sur la barre des taches => Barre d'outil => clic sur lancement rapide. Puis déplace celle d'a droite au milieu de l'écran. puis ferme la en cliquant sur la croix en haut a droite.
0