Pb de téléchargement

cboulent74 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cboulent74 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
j'ai un problème,quand je veut telecharger un ecran de veille ou fond d'écran.
quand j'ouvre pour installer je me retrouve dans un fichier texte avec des codes et je ne peut rien faire.
comment changer mon programme pour pouvoir installer mes fonds,merci
A voir également:

13 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

un fichie rde texte lisible ou bien rempli de caractères ? as tu essayé de le mettre dans le répertoire où il y a les autres écran de veille des fois qu'il ne se mettrait pas automatiquement dans le choix après ?

et pour les fond d'écran, tu fais bien clic droit enregistrer sous non ? car ce ne sont que des fichiers images :)
0
cboulent74 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cela ne marche pas
0

et pour le simages tu ne récupères pas des fichiers jpg ou bmp ou gif ? que des txt ?
0
cboulent74 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non cela ne marche pas non plus .
0
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488

Bonjour,

L'extension d'un économiseur d'écran pour windows est *.src .

Si tu veux ajouter des images comme fond d'écran, il suffit de préciser le répertoire où tes photos sont installées;

ensuite charge les avec l'utiltaire

=> BUREAU
=> CLIC droit => Propriétés => Ecran de veille;

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
si vous preferer quand j'enregistre c'est marquer le nom puis le type et moi le type ce n'est pas marquer application mes mon ebay secret alors quand je veut installer mes fonds ou ecran de veille j'arrive toujours sur un texte codés et pas une installation que faire.merci
0

ton ebay secret ? c'est quoi cette histoire ?

tu as :

nomfichier.txt ?
nomfichier.exe ?
nomfichier.jpg ?
nomfichier.??? ?

donnes nous les extenions que tu obtiens car la on a du mal à comprendre :/
0

je ne sais pas je debute a mon avis j'ai du faire une mauvaise manipulation tout ce que je sais c'est quand j'ouvre c'est un texte code.merci
0

attends, je sens venir le coup, fais un clic droit sur un fichier, puis proriété et regardes avec quel logiciel il ouvre ton fichier par défaut. si pour tout tes fichiers c'est le bloc-note, modifie le choix par une autre application comme Paint pour les images par exemple.

et pour voir l'extension de tes fichier, dans une fenetre eplorateur windows, tu clic sur outils, option des dossiers, affichage et tu déchoches "masquer l'extension des fichiers quand le type est connu".
0

oui mais comment modifier car c'est bien bloc note,merci
0

avec la manipulatioq ue je t'ais donnée, clic droit sur le fichier, propriétés et la tu vois le programme par défaut qui est associé à ce type de fichiers, normalement sur la droite tu as un bouton modifier. tu clic dessus et tu sélectionnes un autre programme plus approprié comme Paint ou Photoshop pour le simages jpg gif et autres et ainsi de suite :)
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut a tous,

pour voir l'extension de tes fichier, dans une fenetre eplorateur windows, tu clic sur outils, option des dossiers, affichage et tu déchoches "masquer l'extension des fichiers quand le type est connu".
Déjà tu fais ce qui est expliqué ci-dessus (ça te permettra de connaitre l'extension de ton fichier (.doc, .xls, .jpg etc...).

Ensuite, quand tu télécharge ton image de fond, tu dois savoir, je suppose, où il s'enregistre (enregistrer sous et tu indique le chemin où il doit s'engistrer (ex: le bureau).
Une fois ceci fait, tu vas à l'endroit où se trouve le fichier MAIS, au lieu de l'ouvrir, tu clique droit dessus et tu vas a "ouvrir avec" (paint pour les images).
Sinon, tu peux aussi faire: UN seul clic gauche pour le sélectionner en appuyant en MEME TEMPS sur la touche shift (la flèche vers le haut, au dessus de la touche Control, à gauche du clavier) .
Là, une fenetre s'ouvre et tu verras l'option "ouvrir avec" ce qui aura pour effet d'ouvrir encore une fenetre pour te proposer les programmes que tu possède. Dans cette liste tu choisi paint.

ATTENTION à la case juste en dessous: toujours ouvrir avec ce programme. Il ne faut pas qu'elle soit cochée SAUF, si tu connais l'extension du fichier à ouvrir.
Dans ton exemple, on n'est pas sur donc on ne coche pas.
SI ton fichier image s'ouvre, alors là, tu pourra cocher cette case pour les prochaines fois.
0

bonjour
j'ai fait tout ce que l'on m'a dit mais on ouvre avec quel programme les ecrans de veille et thèmes de bureau;merci
0

euh bin ca c'est une autre histoire :D

pour ceux la essayes l'autre méthode, copis les dans le répertoire de windows avec ceux par défaut de windows, puis fais un clic droit sur ton écran (sur le bureau et non sur une fenêtre), propriétés puis la regardes dans la liste ils devraient apparaitrent
0

je n'y arrive pas
0