Probleme lecture mail sur caramail
céline
-
Djakomou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djakomou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tos voila j'ai un petit probleme sur caramail.
j'arrive a acceder a la page d 'accueil ou on vot les mails recus les antispam..
des que je clique sur nouveaux messages la page s'affiche mais danq le cadre message recu il n'y a rien??
aussi je trouve que j'ai beaucoup de publicite sur mes pages probleme?
merci de votre reponse celine
j'arrive a acceder a la page d 'accueil ou on vot les mails recus les antispam..
des que je clique sur nouveaux messages la page s'affiche mais danq le cadre message recu il n'y a rien??
aussi je trouve que j'ai beaucoup de publicite sur mes pages probleme?
merci de votre reponse celine
A voir également:
- Probleme lecture mail sur caramail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
12 réponses
Bonjour j'ai le même style de problème enfin tout du mois je pense j'ai la barre de défilement du texte a droite qui remonte a chaque nouvea message sur le tchat et même les officiers ne savent pas ce que ça peut etre. Je suis sous linux y aurai-t-il un rapport? Sinon qu'est-ce que cela pourrait etre? Merci d'avance
Djakomou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Pourquoi ils ont changé? Ça marchait si bien avec la versions Gmx. On donnait une fois son login et mot de passe et il suffisait de cliquer sur le petit carré pour que ça tienne pendant plusieurs jours. En plus, maintenant, quand je suis dans la boîte mail il n'y a que deux ou trois messages alors que j'en ai reçu des centaines. Et même si je vais dans la boîte "archivage mails reçus" une icône me dit que ce dossier est vide. où sont mes messages????
bonjour comme tu le di si bien c est la pub qui fait marcher cara en plus c est si nul cara que tu devrais essayer un autre. bye a plus
Bonjour,
j'ai un probleme avec caramail, j'aarive pas à accéder à mes ma boite email, par contre j'arrive à accéder au chat.
quand j'écrit mon pseudo+message il me la demande une deuxiéme fois sans aucun message d'erreur.
j'ai un probleme avec caramail, j'aarive pas à accéder à mes ma boite email, par contre j'arrive à accéder au chat.
quand j'écrit mon pseudo+message il me la demande une deuxiéme fois sans aucun message d'erreur.
j'ai le même probléme, et tout les jours il mettent la même chose en bas de la page
En raison de nos opérations de maintenance, certains utilisateurs feront lexpérience de problèmes de connexion le 28 Octobre
En raison de nos opérations de maintenance, certains utilisateurs feront lexpérience de problèmes de connexion le 28 Octobre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme pbl sur caramail depuis 2 jours donc pbl général, ça me rassure je croyais kel avai été piratée ma boite.En tou ka gsper ke ça va se rétablir rapidement!!!!!
Même problème pour moi, ça fait deux jours que je ne peux accéder à ma boite !!! C'est un vrai problème !!! Merci caramail...:-(
Même problème, depuis quelques jours je ne peux plus accèder! Dès que je rentre mon mot de passe puis que je clique sur CONNEXION, je reviens sur la même page!! Galère car c'est la boite mail d'un forum donc pas mal de message par jour! Il existe une autre façon de lire les mails sans passer par Caramail ??
Même problème, depuis quelques jours je ne peux plus accèder! Dès que je rentre mon mot de passe puis que je clique sur CONNEXION, je reviens sur la même page!! Galère car c'est la boite mail d'un forum donc pas mal de message par jour! Il existe une autre façon de lire les mails sans passer par Caramail ??
c'est la catastrophe ce caramail. Impossible de me connecter sur ma boite "serveur introuvable", "page non existante",....
Et quand cela fonctionne, les pubs m'empêchent de lire mes mails!
Et quand cela fonctionne, les pubs m'empêchent de lire mes mails!
Bonjour, de temps en temps sur caramail je n'arrive pas à acceder à ma boîte et c'est rageant... je sais pas ce qu'ils font pour améliorer la boîte email mais j'ai l'impression que chez caramail ils ne font rien. Franchement je regrette de m'être inscris chez eux.
bjr je commence serieusement a en avoir par dessus la tete de caramail laisser moi lire mes messages y en a qui travail merci vraiment que des problemes a chaque fois
Impossible de lire mes mails sur ma boite cara,
je vois, une fois connecté que j'ai 10 nouveaux messages non-lus,
et quand je clique sur boite de reception, il me dit "aucuns emails présent dans ce dossier !!!!!!!
et c la meme mer.. pour tous mes dossiers d'archives, et mes contact enregistrés..
Abusé... si qqun a une solution si toutefois il en existe une..
je vois, une fois connecté que j'ai 10 nouveaux messages non-lus,
et quand je clique sur boite de reception, il me dit "aucuns emails présent dans ce dossier !!!!!!!
et c la meme mer.. pour tous mes dossiers d'archives, et mes contact enregistrés..
Abusé... si qqun a une solution si toutefois il en existe une..