Clé CD Steam perdu.
infinity83
Messages postés
54
Statut
Membre
-
infinity83 Messages postés 54 Statut Membre -
infinity83 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Donc pour mieux m'exprimer je ne demande pas de clé CD steam,
mais j'aimerais savoir si c'était possible d'en récupérer une via Steam?
Je m'explique, j'ai acheté Call of duty modern warfare 2 et l'aillant prêter à un ami qui me l'a ensuite perdu je me retrouve donc sans clé CD au cas où..
Y aurait'il un logiciel, une demande à faire à Steam, peut être dans le registre, ou autre chose pour pouvoir récupérer cet clé CD ? Et tant donner que je joue toujours à COD 6 et que mon compte fonctionne sans problème.
Merci d'Avance à tous.
Donc pour mieux m'exprimer je ne demande pas de clé CD steam,
mais j'aimerais savoir si c'était possible d'en récupérer une via Steam?
Je m'explique, j'ai acheté Call of duty modern warfare 2 et l'aillant prêter à un ami qui me l'a ensuite perdu je me retrouve donc sans clé CD au cas où..
Y aurait'il un logiciel, une demande à faire à Steam, peut être dans le registre, ou autre chose pour pouvoir récupérer cet clé CD ? Et tant donner que je joue toujours à COD 6 et que mon compte fonctionne sans problème.
Merci d'Avance à tous.
A voir également:
- Clé CD Steam perdu.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour,
votre clé CD ne sert qu'une fois pour l'inscription.
En cas de problème, téléchargez Steam puis connectez-vous avec votre comte. Une fois dessus, il vous sera possible de télécharger COD6.
votre clé CD ne sert qu'une fois pour l'inscription.
En cas de problème, téléchargez Steam puis connectez-vous avec votre comte. Une fois dessus, il vous sera possible de télécharger COD6.