A voir également:
- Icones en masses
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
9 réponses
Le problème doit venir d'un petit virus que vous avez il y a plus de 4 jour alors je vous conseille soit de restaurez a une date plus antérieur ou soit de le remettre au paramètre d'usine.
Cordialement,
Mouloud
Cordialement,
Mouloud
et comment se fait il que l'antivirus ne trouve rien ;jai utilise microsoft essential et spybot search....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ya peu être des solutions un peu moins radicale non Mouloud11 :D ?
Tu dis avoir scanné avec un antivirus, on peut savoir lequel ? Il est à jour au moins ?
Tu dis avoir scanné avec un antivirus, on peut savoir lequel ? Il est à jour au moins ?
bonsoir
si tu as un virus poste a virus sécurité et la restauration système ne serre a rien si tu et infecté
cordialement
si tu as un virus poste a virus sécurité et la restauration système ne serre a rien si tu et infecté
cordialement
Davidoff, fait un sujet sur le forum Virus/Sécurité, je peux t'assurer que tu n'auras pas de meilleurs conseils que là bas.
Moi personnellement je te conseille Avast professionnel tu fait un bon scan minutieux et voila le problème est régler mais bon sa va durez plus longtemps que une restauration du système.
Ps: Mstr la restauration je trouve que c'est le moyen le plus sur.
Cordialement,
Mouloud
Ps: Mstr la restauration je trouve que c'est le moyen le plus sur.
Cordialement,
Mouloud
Certaines infections résistent à un formatage. Ce sont peut être des infections bénignes dont on peut se debarrasser en quelques minutes, pourquoi faire une restauration d'usine sans même savoir à quoi ressemblent les infections ?
Si tu n'as aucun savoir ni aucune formation au niveau de la sécurité et des virus, fait tout de même attention à ce que tu dis ! ;)
Ce n'est pas du tout un reproche, juste un conseil.
Si tu n'as aucun savoir ni aucune formation au niveau de la sécurité et des virus, fait tout de même attention à ce que tu dis ! ;)
Ce n'est pas du tout un reproche, juste un conseil.
Pas de soucis, on peut pas tout savoir.
Je te dis juste qu'il faudrait au minimum faire un diagnostic rapide du PC, avant de préconiser de formater direct.
Et que la restauration a une date antérieure n'est pas la solution lors d'infections.
Tiens, un petit site, tu a de la lecture là-bas, beaucoup de choses très intéressantes !
http://www.malekal.com/
Je te dis juste qu'il faudrait au minimum faire un diagnostic rapide du PC, avant de préconiser de formater direct.
Et que la restauration a une date antérieure n'est pas la solution lors d'infections.
Tiens, un petit site, tu a de la lecture là-bas, beaucoup de choses très intéressantes !
http://www.malekal.com/