Icones en masses

davidoff -  
 davidoff -
Bonjour,

depuis aujourdui jai plein d'icones qui viennent je ne sais dou sur mon bureau ,jai fait restauration systeme plusieurs fois sa sert a rien ;scan antivirus non plus ,est ce que quelqun pourrait m'aider??????
merci d'avance (jai windows vista)

9 réponses

mouloud11 Messages postés 560 Statut Membre 125

Bonjour,

Votre pc vous l'avez restaurer au paramètre d'usine ?

Cordialement,
Mouloud
0
davidoff

euh non jai fai une restauration a une date anterieure denviron 4 jours
0

Le problème doit venir d'un petit virus que vous avez il y a plus de 4 jour alors je vous conseille soit de restaurez a une date plus antérieur ou soit de le remettre au paramètre d'usine.

Cordialement,
Mouloud
0
davidoff

merci du conseil mais si je remet au parametre d'usine l'orsque je sauvegarde mes fichiers ,il ne va pas sauvegarder aussi ces parametres???
0

Non les fichier sauvegarder sur votre pc seront effacé Mais par contre je vous invite a les mettre sur des support comme: Clef usb,Disque de sauvegarde ect...
0
davidoff

et comment se fait il que l'antivirus ne trouve rien ;jai utilise microsoft essential et spybot search....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ya peu être des solutions un peu moins radicale non Mouloud11 :D ?

Tu dis avoir scanné avec un antivirus, on peut savoir lequel ? Il est à jour au moins ?
0
davidoff

bonsoir mstr oui il est a jour mon microsoft security essential
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Il est pas tip top comme antivirus.

Si tu penses avoir quelques virus, fait un sujet sur le forum Virus/Sécurité et explique ton cas, des personnes compétentes t'aideront a t'en débarrasser, ils sont très bon ! :)
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

si tu as un virus poste a virus sécurité et la restauration système ne serre a rien si tu et infecté

cordialement
0
davidoff

et ça ne serait pa peut etre un probleme de registre???
cordialement
davidoff
0
davidoff

avast professionel en ligne????

cordialement

davidoff
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

pourquoi tu ne demande pas l avis d un pro ?
0

Davidoff, fait un sujet sur le forum Virus/Sécurité, je peux t'assurer que tu n'auras pas de meilleurs conseils que là bas.
0

Moi personnellement je te conseille Avast professionnel tu fait un bon scan minutieux et voila le problème est régler mais bon sa va durez plus longtemps que une restauration du système.

Ps: Mstr la restauration je trouve que c'est le moyen le plus sur.

Cordialement,
Mouloud
-2

Certaines infections résistent à un formatage. Ce sont peut être des infections bénignes dont on peut se debarrasser en quelques minutes, pourquoi faire une restauration d'usine sans même savoir à quoi ressemblent les infections ?

Si tu n'as aucun savoir ni aucune formation au niveau de la sécurité et des virus, fait tout de même attention à ce que tu dis ! ;)
Ce n'est pas du tout un reproche, juste un conseil.
0

Je reconnais que j'ai aucune formation mais j'essaye d'apporter mon aide grace a mon expérience.
0

Pas de soucis, on peut pas tout savoir.

Je te dis juste qu'il faudrait au minimum faire un diagnostic rapide du PC, avant de préconiser de formater direct.
Et que la restauration a une date antérieure n'est pas la solution lors d'infections.
Tiens, un petit site, tu a de la lecture là-bas, beaucoup de choses très intéressantes !

http://www.malekal.com/
0

Merci comme sa je pourrait enrichir mais connaissance
0
davidoff

alors je fais kwa moi???
0