TV Orange par ADSL

Thomaskateur -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis abonné chez Orange depuis 1 an maintenant, j'ai le forfait à 29.90€ qui comprend internet+téléphone+TV.
A la souscription, l'employé m'a dit que je ne pouvais pas avoir la TV d'Orange par ADSL, seulement par satellite ... je l'ai cru car j'avais déjà fais les tests du genre "Dégrouptest" et celui-ci m'indiquait ma non-possibilité d'avoir la TVHD par ADSL.
Hier, un employé SFR m'appelle (vous savez ce que c'est, la publicité, enfin !), il me demande mon débit sans indiscrétion, je lui répond entre 16 Mbps et 17 Mbps ... Selon lui, ce serait impossible car je suis dans une zone partiellement dégroupée, et que si j'avais ce débit là, je pourrai avoir la télévion par ADSL. Ca a duré près de 10 minutes pour lui expliquer que c'était véritablement mon débit, car j'ai refais un test dégrouptest au même moment, et j'ai obtenu 16554 Mbps en Download.
Donc l'employé me dit qu'avec ce débit là, je peut donc recevoir la TV par ADSL car celle ci n'a besoin que de 4Mbps.
Donc que dois-je en penser ? Tentative d'escroquerie d'Orange ?

Merci pour vos réponses, Cordialement
Thomas

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
avec un débit comme cela tu peux effectivement recevoir la télé.
il est possible qu'orange ait amélioré la ligne par chez toi.
Que te dit degrouptest par rapport à orange?
0