Configuration uTorrent
jejesurfeur
Messages postés
31
Statut
Membre
-
jejesurfeur Messages postés 31 Statut Membre -
jejesurfeur Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Enfait voila je vois partout des topics pour ouvrir des ports et installer un nouveau serveur pour Utorrent sur la livebox mais le problème c'est que j'en ai trouver aucun sur ma marque de Livebox ! Enfaite je voulais savoir comment faire pour installer un nouveau serveur pour une Livebox Mini de Thomson svp ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Enfait voila je vois partout des topics pour ouvrir des ports et installer un nouveau serveur pour Utorrent sur la livebox mais le problème c'est que j'en ai trouver aucun sur ma marque de Livebox ! Enfaite je voulais savoir comment faire pour installer un nouveau serveur pour une Livebox Mini de Thomson svp ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Configuration uTorrent
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
4 réponses
Salut, je pense sincèrement que uTorrent est beaucoup trop dangereux sur de nombreux points surtout si on n'y connait pas grand chose.
Ce que je peux te proposer pour ce qui est de "la gestion de fichier" c'est d'utiliser le système des hebergeurs, simple, hyper rapide, éfficace et beaucoup plus sur que uTorrent (je te propose de découvrir Megauplaod, l'un des meilleurs ^^)
Voilà je n'ai pas répondu directement à ta question mais je pense qu'il y a moyen de trouver ton bonheur là-dedans.
Sur ce, @+
Ce que je peux te proposer pour ce qui est de "la gestion de fichier" c'est d'utiliser le système des hebergeurs, simple, hyper rapide, éfficace et beaucoup plus sur que uTorrent (je te propose de découvrir Megauplaod, l'un des meilleurs ^^)
Voilà je n'ai pas répondu directement à ta question mais je pense qu'il y a moyen de trouver ton bonheur là-dedans.
Sur ce, @+