Chantage sur msn

Fermé
paul - 5 août 2010 à 17:44
 Voilà - 9 août 2010 à 02:54
Bonjour, une femme m' a contacté par msn et a enregistré notre discussion dans une tenue compromettante et menace de mettre la video sur youtube si je ne lui envoie pas 10 sms que faire .je vous remercie de votre aide je ne sais quoi faire




A voir également:

4 réponses

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 358
5 août 2010 à 17:48
Bonjour,
Tu peux pas faire grand chose, mais si la vidéo est vraiment compromettante, elle sera supprimée directe de YouTube...On voit ton visage dessus?
Envoyé 10 SMS ça coute pas cher, mais j'vois pas l'intérêt ?
0
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 43
5 août 2010 à 17:51
tu envoie pas les sms, tu attent qu'elle même la vidéo sur youtube, et tu signale la vidéo dés quelle y est. Sinon j'ai pas d'autre solluction.
0
fallait y penser avant de jouer les exib ,c'est une bonne lecon qui fera reflechir les autres
0
Il m'est arrivé la même chose.... Je ne lui ai rien envoyé et j'ai tout supprimé Facebook Msn etc... C'était des faux comptes en même temps... Je ne sais pas si cela fait grand chose... En tout cas elle m'a dit qu'elle allait la supprimer et sur le coup je n'ai pas compris...
0