A l'aide ! carré avec chiffre que faire ?
Cooky
-
Cooky -
Cooky -
Bonjour, j'ai un petit soucis , je navigue avec Firefox et quand je vais sur Facebook , on m'écris des choses avec des signes mais je ne les vois pas , ça fais des carrés avec chiffres , que faire , c'est une forme d'écriture mais je ne la vois pas , avez vous une solution ? y a t-il un module pour les voir ?? aidez moi , merci d'avance ! voila ça fait ça exactement ?????????????, moi je vois pas ce que ça signifie ! merci de m'aider !
A voir également:
- A l'aide ! carré avec chiffre que faire ?
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Metre carré clavier ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Si c'est ce à quoi je pense, il s'agit de caractères que "Windows" ne peut afficher... ( exemple : alphabet japonnais, chinois, russe etc... )
Il faut que tu recherches sur internet les modules à rajouter mais sur "Windows", j'ai entendu parler de problèmes liés à ces ajouts donc prudence...
Il y a peut être une solution complémentaire en changeant la région de l'ordinateur ( réglage à effectuer dans le panneau de configuration ). Je ne peux pas dire si c'est faisable comme ça mais rien ne coûte d'essayer...
Il faut que tu recherches sur internet les modules à rajouter mais sur "Windows", j'ai entendu parler de problèmes liés à ces ajouts donc prudence...
Il y a peut être une solution complémentaire en changeant la région de l'ordinateur ( réglage à effectuer dans le panneau de configuration ). Je ne peux pas dire si c'est faisable comme ça mais rien ne coûte d'essayer...
Cooky
Le problème c'est que je suis pas une pro en informatique ...quelqu'un m'as parler d'un module sous firefox mais je ne le trouve pas :(
Pour faire simple, c'est comme si l'on te demandait de lire des écritures chinoises sans apprendre avant... L'ordinateur remplace ce qu'il ne connait pas par ces signes codés... Il faut donc récupérer le module correspondant à l'écriture à déchiffrer ( si tu veux apprendre le chinois, on ne va pas te donner des cours de japonnais et bien pour l'ordinateur c'est la même chose )
Ce lien pourrait t'aider, il s'agit d'une personne ayant eu un problème similaire au tien.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4161602-module-de-langue-japonais
Ce lien pourrait t'aider, il s'agit d'une personne ayant eu un problème similaire au tien.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4161602-module-de-langue-japonais
le truc c'est que il lit le japonais le chinois le russe etc...le seul truc qu'il lit pas c'est je ne sais pas exactement ce que c'est vu que ca met des carré avec des chiffres...donc ça peu être que des signes ou je ne sais pas exactement ! sur facebook ca me fais des carrés mais je vois le chinois etc...