Compte associé hotmail

Fermé
C. - 5 août 2010 à 14:23
DarkSacrafice Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 7 août 2011 à 10:08
Bonjour,

Avant il était facile de passer d'une adresse mail à une autre chez hotmail.com en associant les comptes mais maintenant je ne trouve plus le moyen de passer d'une boite mail à l'autre sans être obliger de me déconnecter d'une messagerie afin de devoir à nouveau me connecter à une autre boite de messagerie et ainsi de suite. J'ai cinq adresses mail ! Vous imaginé comme cela est emm-rdant.
J'ai vu que mes adresses sont toujours associées pourtant il est impossible à présent de lire tout son courrier en se connectant qu'une seule fois.
Quelqu'un aurait trouvé la solution ?
Merci


A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai peut-être mal expliqué le problème.
On ne peut plus lire tous ses messages en se connectant à un seul compte. Avant je me connectais une seule fois et , après avoir lié mes comptes chez hotmail, je passais facilement d'une boite mail à une autre. Maintenant il n'y a plus rien sur mon écran permettant de passer d'une messagerie à l'autre.
Regardez :
http://2.bp.blogspot.com/_6W_qWluRdf8/TFwNhiRFuFI/AAAAAAAAFdw/8Al1MAoveT8/s1600/1.bmp

Avant il fallait cliquer en haut à droite.
J'ai beau trifouiller sur la page d'accueil et sur le profil, il n'y a plus rien qui permette de passer d'une boite mail à l'autre.
J'ai cliqué sur le lien qui propose de recevoir des messages d'autres comptes de messagerie ( à voir sur l'image ) mais lorsque j'ai voulu ajouter des adresses, on m'a fait remarquer que ces comptes étaient déjà liés. Je ne comprends plus rien.
0
DarkSacrafice Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
7 août 2011 à 10:08
Après avoir posté sur leur forum il semblerait que la suppression soit définitive, vraiment nul, car c'était hyper pratique cette fonctionnalité. Je ne sais pas si vous pourrez voir le post :
http://windowslivehelp.com/thread.aspx?postid=ba77924f-13eb-41b9-9687-ad520a4bab6b&iuc=1#ba77924f-13eb-41b9-9687-ad520a4bab6b
0