Probleme de lenteur sur un serveur FTP
yetix
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Refiloux Messages postés 14 Statut Membre -
Refiloux Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné a free en adsl max, j'ai installé un serveur ftp sur mon windows serveur 2003 mais lorsque quelqu'un telecharge sur mon ftp il obtient des transfert de l'ordre de 5-10 ko/sec alors qu'il devrait avoir entre 50 et 90 ko/sec.
Avant j'utilisait "flash fxp" et pensant que ca venait de la je suis passé sur "filezilla server" mais le problème reste le meme.
Je precise que j'ai bien ouvert le port 21 sur mon routeur en direction de l'ip de la machine, qu'il n'y a pas de firewall sur mon serveur 2003 et pas de mule non plus qui tourne. J'ai essayer en mode passif et actif mais rien n'y fait.
Par contre quand a partir de ce pc j'essay d'uploader sur un ftp free j'ai bien des taux de transfert de l'ordre de 80 ko/sec.
Je comprend pas .... si quelqu'un a une solution a me proposer ??
Je suis abonné a free en adsl max, j'ai installé un serveur ftp sur mon windows serveur 2003 mais lorsque quelqu'un telecharge sur mon ftp il obtient des transfert de l'ordre de 5-10 ko/sec alors qu'il devrait avoir entre 50 et 90 ko/sec.
Avant j'utilisait "flash fxp" et pensant que ca venait de la je suis passé sur "filezilla server" mais le problème reste le meme.
Je precise que j'ai bien ouvert le port 21 sur mon routeur en direction de l'ip de la machine, qu'il n'y a pas de firewall sur mon serveur 2003 et pas de mule non plus qui tourne. J'ai essayer en mode passif et actif mais rien n'y fait.
Par contre quand a partir de ce pc j'essay d'uploader sur un ftp free j'ai bien des taux de transfert de l'ordre de 80 ko/sec.
Je comprend pas .... si quelqu'un a une solution a me proposer ??
A voir également:
- Transfert ftp lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
oui elle le suporte et a mon taf j'ai une conection adsl max wanadoo et le probleme est le meme quand je veux telecharger sur mon ftp
bizarre, désolé, j'ai plus d'idée
t'a pas une cochonnerie qui tourne et qui te bouffe de la bande passante ?
t'a pas une cochonnerie qui tourne et qui te bouffe de la bande passante ?
n'oublies tu pas que l'adsl a une bande passante différente selon que l'on emette ou que l'on reçoive ?
Je suis bien d'accord mais en telechargement je suis a 700ko/sec et en upload je suis a 80ko/sec
Ton débit Descendant (Download) est bien, mais ca doit être ton débit montant (Upload) qui est bas.
Fais un test là : https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Fais un test là : https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et la personne qui essaye de telecharger à partir de ton PC, elle supporte le débit que tu peux lui offrir ?
J'ai exactement le meme probleme depuis environ 2 semaine, alors que avant ca marchait nikel, je pense que Free est un peu responsable....
Ma Freebox est en mode routeur, j'ai bien routé les ports, tout marchait bien et d'un coup poof ! Transfert à 5 ko/s alors que j'etais aussi a 80-100 ko/s... ET ca fait la meme sur tout les PC de mon reseau...
Pour info je suis dans le 78...
Docn je serais super heureux d'avoir la resolution du pb !
Ma Freebox est en mode routeur, j'ai bien routé les ports, tout marchait bien et d'un coup poof ! Transfert à 5 ko/s alors que j'etais aussi a 80-100 ko/s... ET ca fait la meme sur tout les PC de mon reseau...
Pour info je suis dans le 78...
Docn je serais super heureux d'avoir la resolution du pb !
Bonsoir
J'ai aussi les mêmes pb en ftp, avec les transferts sous msn et sous spype, ce n'est pas seulement archi lent, mais en plus ça plante. Je cherche depuis 15 jours et dois me rendre à l'évidence : c'est Free qui coince. la meilleure solution c'est de passer chez wanadoo, on en dira ce qu'on voudra mais là au moins, ça marche plein pot !
J'ai aussi les mêmes pb en ftp, avec les transferts sous msn et sous spype, ce n'est pas seulement archi lent, mais en plus ça plante. Je cherche depuis 15 jours et dois me rendre à l'évidence : c'est Free qui coince. la meilleure solution c'est de passer chez wanadoo, on en dira ce qu'on voudra mais là au moins, ça marche plein pot !