Code html
banhoro
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
banhoro Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banhoro Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour les configurations de mon blog, ce dont j'ai besoin c'est le code html d'un message défilant mot après mot.
Par exemple si je veux publier:" comment ça marche", c'est le "comment" qui apparait et lorsqu'il disparait le "ça" apparait ainsi de suite.
Merci de votre aide
j'ai besoin de votre aide pour les configurations de mon blog, ce dont j'ai besoin c'est le code html d'un message défilant mot après mot.
Par exemple si je veux publier:" comment ça marche", c'est le "comment" qui apparait et lorsqu'il disparait le "ça" apparait ainsi de suite.
Merci de votre aide
A voir également:
- Code html
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
Salut.
C'est du Javascript.
Voilà ce que j'ai codé rapidement :
C'est du Javascript.
Voilà ce que j'ai codé rapidement :
<script type="text/javascript"> var phrase = "Comment Ca Marche"; var mots = phrase.split(" "); var nbMots = mots.length; var motActuel = nbMots - 1; var pNode = document.createElement('p'); document.body.appendChild(pNode); function update() { motActuel++; if(motActuel == nbMots) { motActuel = 0; } pNode.innerHTML = mots[motActuel]; setTimeout(function() { update(); }, 2000); } update(); </script>