Video Flash sur page html

stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur ma page html j'ai inséré un code pour afficher une video flash. Cela fonctionne bien, mais c'est un carré noir qui apparaît sur lequel il faut cliquer pour lancer la video.
Ma question: comment faire pour que ce soit une image qui apparaisse, le titre de la video par ex. au lieu de ce carré noir?
Mille merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

OConell Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
en regardant le code que j'ai utilisé cette semaine, je pense que pour afficher la première image de la vidéo sans lancer la lecture, il faut mettre "autoBuffering":true.

Je te met le code... ça peut servir : (lecteur flash+video en mp4)

<object class="vjs-flash-fallback" width="640" height="400" type="application/x-shockwave-flash"
data="./flowplayer-3.2.1.swf">
<param name="movie" value="./flowplayer-3.2.1.swf" />
<param name="allowfullscreen" value="true" />
<param name="flashvars" value='config={"clip":{"url":"video.mp4","autoPlay":false,"autoBuffering":false}}' />
</object>
0
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Merci pour la suggestion, mais je n'ai pas encore réussi.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
Ça dépend du lecteur que tu utilises.
« JW Player » permet de le faire.
0