Moviecocers pas de connexion

Fermé
phiphi - 5 août 2010 à 13:03
 Luc - 2 déc. 2012 à 14:41
Bonjour, impossible de se connecter sur le site de moviecovers depuis 3 jours , que se passe t'il ?



5 réponses

Bonjour, savez vous pourquoi le site Moviecovers n'est pas opérationnel depuis quelques jours ?, par avance merci, Cordialement.
2
Troufignolle
27 nov. 2012 à 22:22
Non
0
bonjour à toutes et à tous
la tâche est vraiment plus ardue que prévue. Le site a été écrit il y a de nombreuses années avec des scripts PHL. Donc la panne semble assez conséquente. Je ne peux pas préciser de date pour la remise en service du serveur, mais avec un peu de patience, vous devriez être très heureux je pense.

Sinon pour tous les aficionados vous pouvez éventuellement jeter un coup d'oeil sur un page facebook
http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=117687921604794

Vincent (admin MCS)
1
bonjour à toutes et à tous
la tâche est vraiment plus ardue que prévue. Le site a été écrit il y a de nombreuses années avec des scripts PHL. Donc la panne semble assez conséquente. Je ne peux pas préciser de date pour la remise en service du serveur, mais avec un peu de patience, vous devriez être très heureux je pense.

Sinon pour tous les aficionados vous pouvez éventuellement jeter un coup d'oeil sur un page facebook
http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=117687921604794

Vincent (admin MCS)
1
Mais le site est verrouillé ?????
0
Bonjour.
Le problème de connexion au site Moviecovers doit être général car je n'y arrive pas non plus.En plus comme je gère ma dvdthèque avec Movietek,je suis bien embarrassé car pour la recherche il travail justement avec Moviecovers.J'espère que la situation va se débloquer,ou que un membre a une info sur le sujet.
0
Troufignolle
27 nov. 2012 à 22:23
Je ne sais pas
0
Depuis quelques jours une solution alternative est mise en place. Le site est accessible par système de "nom d'utilisateur" et de "mot de passe". Ainsi l'accès est limité. Et les indésirables pourront aller chercher ailleurs des affiches.

À bientôt.

Vincent (admin MCS)
0
Bonjour, comment s'inscrire au site ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Du pipotin tout cela; Ce site ne fonctionne plus depuis longtemps.
0