Problème installation pilote video

chikin Messages postés 90 Statut Membre -  
astér[iiiii]x Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai des problèmes d'affichage sur l'ordi de la soeurette, lorsque je veux réinstaller les pilotes video ATI, il ne peut terminer l'installation et me demande de mettre l'affichage sur pilote VGA.

J'ai tenter à partir de ajout/suppression de programmes de désinstaller tout ce qui est relatif à ATI mais je crois que ça ne fonctionne pas car un dossier ATI reste présent sur le C:\

Question : si je supprime les pilotes video (enfin si j'y arrive un jour lol) est ce que je vais avoir un écran noir?

Merci
A voir également:

4 réponses

chikin Messages postés 90 Statut Membre 4

Je ne vois pas comment faire pour mettre à jours ces pilotes video aidez moi SVP ;)
Merci
1
billit

il suffit de reinstaller les drivers 4en1 de la carte mere qui gerent l'agp reboutez le pc puis ne pas accepter l'install par windows des drivers et faire l'install avec le cd fourni !
1
astér[iiiii]x Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, Alors moi, ce qui m'arrive c'est que j'ai réinstaller TOUT mon ordi et maintenant, je n'arrive pas a lancer Secondlife.
le message d'erreur m'indique que c'est un probleme de Driver vidéo et lorsque je regarde dans le gestionnaire des périphériques, les pilotes du driver ne sont pas mis a jour. J'ai perdu mon CD d'installation de Windows XP pro et j'ai aussi perdu le CD d'installation de mon ordinateur.

Merci de répondre ...
1
Labelettecendree Messages postés 122 Statut Membre 10

Alors tu peux supprimer tes drivers video, les basiques de wndows te servent a avoir une image.
Apres avoir formater un pc tu na pas tes drivers alors tu dois les instaler mais tu a une image,donc c pareil.

Alors pour tes drivers tu les prends du cd (donner avec le pc) de ta soeur et apres tu fai une mise a jour, si les drivers du cd ne marchent pas tu a du souci a te faire c'est peu etre une panne mécanique... en espérant avoir repondu a ta question voilaaaaaa
0