Compresser une video

foryou Messages postés 5 Statut Membre -  
foryou Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous,

je voudrais envoyer par mail une video de 22mo, j'ai comme logiciel, quickzip version 4.60.005.

est-ce possible de le compresser avec ca? si oui, merci de me donner le mode d'emplois, j'ai bien chercher, mais je ne trouve que pour des versions anterieur, et ca n'a rien a voir...

merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

tu risques ed devoir le compresser en plusieurs fichiers, je ne connais pas avec quickzip, mais avec winrar il y a une option pour lui donner la taille maximale de chaque archive (beaucoup de serveur mails sont limités à 5 mo pour le spièces jointes :/).
2
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

Bonjour
ne pas confondre zipper et compresser

compresser : tu utilises un autre format video ( un algorithme )

utilises le codeur de microsoft version 9 pour faire un fichier plus petit en wmv

ensuite, utilises un logiciel pour zipper ton fichier video et ainsi l'envoyer par mail.

une autre solution simple à mettre en place

si tu as un site web ( tu transferts par ftp sur ton site le fichier

tu donnes le lien à ton copain
il telecharge ton fichier

a+

cerelog
1
foryou Messages postés 5 Statut Membre

suis assez nul avec tout ca, j'ai un skyblog, mais je ne sais pas deposer la video. ca dois etre possible, mais rien compris la ou ils en parlaient.
0

qu'entends tu par déposer la vidéo ? la transferrer vers un hébergement sur le net ou autre chose ?
0

ben la mettre sur le sky afin d'envoier le lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur le sky ??? sur le net ? bin il te suffit de posséder unhébergement gratuit et un client FTP, regardes ici tu y trouveras les infos nécessaires :

http://www.commentcamarche.net/faq/63-Cr%E9er-un-site-internet

c'est le mêm principe que pour uns ite et en plus tua uras de sliens vers des hébergements :)
0

merci, je n'aurai pas perdu ma journee, par contre ca sent la nuit blanche...
en ce qui concerne ma version de quickzip, des renseiqnement??
0