Compresser une video
foryou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
foryou Messages postés 5 Statut Membre -
foryou Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous,
je voudrais envoyer par mail une video de 22mo, j'ai comme logiciel, quickzip version 4.60.005.
est-ce possible de le compresser avec ca? si oui, merci de me donner le mode d'emplois, j'ai bien chercher, mais je ne trouve que pour des versions anterieur, et ca n'a rien a voir...
merci d'avance pour votre aide.
je voudrais envoyer par mail une video de 22mo, j'ai comme logiciel, quickzip version 4.60.005.
est-ce possible de le compresser avec ca? si oui, merci de me donner le mode d'emplois, j'ai bien chercher, mais je ne trouve que pour des versions anterieur, et ca n'a rien a voir...
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Compresser une video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Compresser pdf - Guide
6 réponses
tu risques ed devoir le compresser en plusieurs fichiers, je ne connais pas avec quickzip, mais avec winrar il y a une option pour lui donner la taille maximale de chaque archive (beaucoup de serveur mails sont limités à 5 mo pour le spièces jointes :/).
Bonjour
ne pas confondre zipper et compresser
compresser : tu utilises un autre format video ( un algorithme )
utilises le codeur de microsoft version 9 pour faire un fichier plus petit en wmv
ensuite, utilises un logiciel pour zipper ton fichier video et ainsi l'envoyer par mail.
une autre solution simple à mettre en place
si tu as un site web ( tu transferts par ftp sur ton site le fichier
tu donnes le lien à ton copain
il telecharge ton fichier
a+
cerelog
ne pas confondre zipper et compresser
compresser : tu utilises un autre format video ( un algorithme )
utilises le codeur de microsoft version 9 pour faire un fichier plus petit en wmv
ensuite, utilises un logiciel pour zipper ton fichier video et ainsi l'envoyer par mail.
une autre solution simple à mettre en place
si tu as un site web ( tu transferts par ftp sur ton site le fichier
tu donnes le lien à ton copain
il telecharge ton fichier
a+
cerelog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le sky ??? sur le net ? bin il te suffit de posséder unhébergement gratuit et un client FTP, regardes ici tu y trouveras les infos nécessaires :
http://www.commentcamarche.net/faq/63-Cr%E9er-un-site-internet
c'est le mêm principe que pour uns ite et en plus tua uras de sliens vers des hébergements :)
http://www.commentcamarche.net/faq/63-Cr%E9er-un-site-internet
c'est le mêm principe que pour uns ite et en plus tua uras de sliens vers des hébergements :)