Caramail

Fermé
catherine 84 - 17 déc. 2002 à 23:04
catherine84 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 17 déc. 2002 à 23:59
J'ai encore besoin vos lumières!! Ma fille ne parvient plus à se connecter au chat de caramail. elle peut accèder à sa boîte mais lorsqu'elle veut se connecter au chat ça rame et ça revient au départ. Nous somme sous IE 6 et j'ai donc téléchargé Java, sans résultat. Est-ce que quelquequ'un peut l'aider à retrouver 'ses amis'
Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2002 à 23:20
Salut,
Ahlalalala... Satané caramail...
Il est possible que leur chat soit hors service, ce n'est pas forcement de ton coté qu'il y a un probleme...
La solution ? Essayer, réessayer, et eventuellement reréessayer. Je vois que ca ! :o)

A noter: Caramail est une belle daube, bourré de trou de securité au niveau du serveur. Le sport preferé de bcp de gens, il fut une epoque, était de massacrer le(s) serveur(s) du chat.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
catherine 84
17 déc. 2002 à 23:27
Ne vous fatiguez pas, je viens de trouver!!!En fin de compte, je suis obligée de déconnecter mon anti-virus le temps de la connexion au chat ( environ 30 secondes ) Par contre pouvez-vous me dire si je prends un rique ?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2002 à 23:35
Le fait que tu coupes ton antivirus entraine forcement un risque, mais tellement minime, qu'il est negligeable. (Excuse moi si mon tutoiement te choque, je suis incapable de vouvouyer !)
Pas de probleme donc. :o)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
catherine84 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
17 déc. 2002 à 23:59
pas de problème, ça ne me dérange pas du tout!! J'ai envoyé le 2eme message avant d'avoir une réponse et je m'adressais donc à tt le monde. Lili va être raviede retrouver ses amis. Merci A+
plus j'avance moins je recule..
0