Firefox ne s'ouvre plus

Fermé
BiiGiX Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 5 août 2010 à 11:25
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 13 août 2010 à 12:29
Bonjour,

Depuis plus de 15 jours Mozilla Firefox ne fonctionne plus sur mon PC. Pourtant dans le gestionnaire de tâche il est bien en fonction. Mais aucune fênetre ne s'ouvre. J'ai regardé sur l'assistance du site officiel de Mozilla. L'erreur selon eux semble des profils utilisateurs, mais impossible d'ouvrir le gestionnaire de profil Mozilla en passant par la commande "firefox.exe -ProfileManager". Qu'est ce que je pourrais faire pour refaire fonctionner Firefox ? (Sans passer par le formatage si possible)

Merci pour vos réponses

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
5 août 2010 à 11:29
Desactive ton anti virus et essai sinon ci cela ne marche pas tu l'efface et tu le réinstalle bonne chance ;)
0
Profil bloqué
5 août 2010 à 11:32
tien moi au courant si sa marche ;)
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 5/08/2010 à 11:41
Bonjour,
Désinstalle firefox et fais une réinstallation propre. Durant la désinstallation de Firefox, accepter de tout désinstaller, coche: tous les fichiers incluant ton profil. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( ne pas oublier de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement réinstalle --> Firefox.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
BiiGiX Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 2
13 août 2010 à 07:03
J'ai fait exactement tout ce que tu m'as demandé de faire mais ça ne fonctionne toujours pas :( Aurais-tu une autre solution ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 août 2010 à 12:25
Désinstalle de nouveau firefox et durant la désinstallation accepte de tout désinstaller, coche: tous les fichiers..... Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox. Par la suite, la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refaire la même procédure en tapant: mozilla. Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner pour un bon nettoyage. Installe --> Firefox.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
13 août 2010 à 12:29
Bonjour

essaye de l'ouvrir en mode sans echec, sinon suis la procedure de ce lien : https://www.micro-astuce.com/navigateurs/install-firefox-3.php
0