Livraison tardive de PC par Rue-du-commerce
kimch60
-
fklotz Messages postés 245 Statut Membre -
fklotz Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant besoin d'un ordinateur, pour remplacer un PC qui venait de crasher, j'ai choisi de le commander à rue-du-commerce, un SONY Vaio VPCECME.
Très bien ce matériel qui a été mis en route en une après-midi; à priori RDC est un bon distributeur aussi, seul problème la livraison: alors que des points relais SPAR sont proposés sur leur site à proximité de chez moi (un avantage précieux que j'expliquerai plus bas), RDC m'en supprime la possibilité sitot mon clic sur le lien à l'adresse indiquée !!!
J'ai su par le suivi Chronopost que le PC était disponible à l'expédition dès lundi en fin d'après-midi, or je l'ai reçu hier mercredi à midi..."livraison en 24 heure" est-il indiqué sur le site...ça fait près de deux jours et demie c'est long à venir pour un matériel livré par avion !
Rue-du-commerce met 5 fois plus de temps pour livrer que moi pour la mise en service du PC, alors on leur dit "bravo à eux"
Ma question est "la qualification ISO 9001 ça sert à quoi ?.
habitant Propriano près d'un point relais SPAR.
kimch 60
.
Ayant besoin d'un ordinateur, pour remplacer un PC qui venait de crasher, j'ai choisi de le commander à rue-du-commerce, un SONY Vaio VPCECME.
Très bien ce matériel qui a été mis en route en une après-midi; à priori RDC est un bon distributeur aussi, seul problème la livraison: alors que des points relais SPAR sont proposés sur leur site à proximité de chez moi (un avantage précieux que j'expliquerai plus bas), RDC m'en supprime la possibilité sitot mon clic sur le lien à l'adresse indiquée !!!
J'ai su par le suivi Chronopost que le PC était disponible à l'expédition dès lundi en fin d'après-midi, or je l'ai reçu hier mercredi à midi..."livraison en 24 heure" est-il indiqué sur le site...ça fait près de deux jours et demie c'est long à venir pour un matériel livré par avion !
Rue-du-commerce met 5 fois plus de temps pour livrer que moi pour la mise en service du PC, alors on leur dit "bravo à eux"
Ma question est "la qualification ISO 9001 ça sert à quoi ?.
habitant Propriano près d'un point relais SPAR.
kimch 60
.
A voir également:
- Livraison tardive de PC par Rue-du-commerce
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut
Tu as donc bien reçu ta commande? Quelle est donc ta question?
Pour les réclamations, prière de s'adresser aux personnes/sociétés concernées.
Tu as donc bien reçu ta commande? Quelle est donc ta question?
Pour les réclamations, prière de s'adresser aux personnes/sociétés concernées.
Cher client,
Vous avez été livré par Chronopost le 4 août de votre commande.
Nous ne décidons pas du transporteur pour le client quand nous lui donnons le choix.
Je pense que vous avez eu affaire à un bug qui a repris le transporteur que vous aviez choisi lors d'une commande mise en panier mais non validée et écrasé votre choix de relais, je le regrette.
Merci encore pour votre confiance et bon WE.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Dir. Qualité
RueDuCommerce
Vous avez été livré par Chronopost le 4 août de votre commande.
Nous ne décidons pas du transporteur pour le client quand nous lui donnons le choix.
Je pense que vous avez eu affaire à un bug qui a repris le transporteur que vous aviez choisi lors d'une commande mise en panier mais non validée et écrasé votre choix de relais, je le regrette.
Merci encore pour votre confiance et bon WE.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Dir. Qualité
RueDuCommerce