Starcraft2 graph

Fermé
clems - 4 août 2010 à 23:25
Exkiller Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 23:36
Bonjour,

je rencontre un petit probleme sur starcraft2 en faite je doit jouer en calitée plus que
mediocre pour eviter le lag alor que je joue sans probleme a des jeux tels que warcraft3
wow... donc pourquoi se jeux se dit sans obligation de posseder un calculateur demande enfaite un pc tt de meme robuste pr ma par c'est un intelpentium core 2duo un peu booste avec 2go de ram vista sa c le ik XD et pr la carte graphique excusé moi mais
je ne me souvien plus comment on fait pr voir le modele voila merci d avance pr vos
soluces et surtout n hesité pas a me donne des references pr booster mon pc merci ^^ un
dernier petit detail c'est un pc portable amilo fujitsu siemens computers

A voir également:

1 réponse

Exkiller Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 7
4 août 2010 à 23:36
si tu veux voire quoi qui ne va pas va voir sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri un site un peu a risque de virus mais il fonctionne tres bien moi jai aucun prob
0