Pokemon Soul Silver

xxx-xelo Messages postés 83 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheter recement Pokemon Soul Silver, je suis bloquer. Apres avoir battu les 5 pokemons des filles en Kimono, elles partent pour les tourb'iles, moi je vais aussi au tourb'iles mais le problème c'est qu'il y a plusieurs îles...

1: Quelle iles prendre ?
2: Ou trouver le pokemon légendaire "lugia" ?

Je suis aller sur plusieurs sites internet pour trouver la solution mais je n'y arrive point. Je vous remercis d'avance...

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pour avoir Lugia, il faut que tu aille la Silver wing et que tu t'équipe de pokémons qui ont les Hm ( CT ) Surf et Whirpool. Va à Cianwood City et avec Surf, va vers la droite puis remonté jusqu'à la 2ème île. Passe le tourbillon avec Whirpool et entre dans la caverne. Après de longues marches et des dizaines de passage, tu verras Lugia sur l'eau ( c'est pour ça qu'il faut que tu inspecte tous les trous d'eau ). Si tu sait comment cloner la master Ball, c'est génial, tu pourras l'attraper hyper facilement. Sinon, tu peut savoir comment à la fin de l'astuce ou tu peut l'endormir et le capturer avec une Ultra Ball mais il t'en faudra au moins une cinquantaine.
2
xxx-xelo Messages postés 83 Statut Membre 2

Oui mais le problème c'est que c'est tous noir! Comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

va a la tour chetiflor on te donnera la cs flash ou ct flash je sais plus ^^
0