Recherche programmeur connaissant AutoIt3
virgile.67
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !!
Voilà, je suis un programmeur en AutoIt3 et malgré que je soit assez avancé, je suis loin de tout savoir.
Je cherche donc des programmeurs qui programment avec AutoIt3. Je leur exposerais mes problèmes et eux les leurs.
Merci de vous signaler !
Pub supprimée par la modération
Voilà, je suis un programmeur en AutoIt3 et malgré que je soit assez avancé, je suis loin de tout savoir.
Je cherche donc des programmeurs qui programment avec AutoIt3. Je leur exposerais mes problèmes et eux les leurs.
Merci de vous signaler !
A voir également:
- Recherche programmeur connaissant AutoIt3
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bah, c'est pas grave. Si tu veux le réutiliser...
Sinon personne d'autre ?
Sinon personne d'autre ?
Hello,
Je connait assez bien Autoit (même si comme toi , je suis loin de tout savoir ! )
Par contre je n'ai pas de soucis particulier à te présenter, mais peut-être que toi tu en as .. ?
++
Je connait assez bien Autoit (même si comme toi , je suis loin de tout savoir ! )
Par contre je n'ai pas de soucis particulier à te présenter, mais peut-être que toi tu en as .. ?
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben un peu, mais c'était surtout pour faire un groupe d'entraide pour autoit3. Comme il n'y a malheureusement pas encore de tutorial complet sur autoit3...
Il y a celui du SDZ mais c'est la 'base' . Sinon pour le groupe d'entraide, ce forum remplit parfaitement ce rôle: https://www.autoitscript.fr/forum/index.php?sid=19bd1d9cd14bd3f3594e3bcd44c20dc3
;)
;)