Réactivation xp home impossible aprés réinsta

Résolu/Fermé
pouchke Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 24 oct. 2005 à 22:42
pouchke Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 1 nov. 2005 à 03:11
bonsoir a tou(te)s

mon pc n'arretant pas de redemarrer seul, j'ai cru que reinstaller xp arrangerait les choses, mais finalement c'etait la barrette de ram qui etait h.s- je l'ai changée et c bon
par contre g réinstallé xp home et impossible de l'activer a nouveau.
j'avais essayé un truc lu sur un forumpour eviter le fastidieux protocole de l'activation(copier avant formatage les fichiers wpa de system 32 et les replacer dans system32 lors qu'Xp est réinstallé)
= que dalle!!!
au lieu de réinstaller avec mon cd d'origine (xp 2002) je l'ai fait avec celui d'un pote qui a le sp2 inclus car on m'a dit que ca marchait mieux comme ca, au lieu de telecharger tout le pack sur le site ensuite, et j'ai bien sût rentré ma clé.
aprés ça j'ai mis a jour (35 mises a jour en plus du sp2 intégré!)
puis j'ai essayé d'activer par internet par toutes les methodes, rien a faire!
j'ai appelé microsoft france, qui m'a fait faire quelques manips, idem!
mon neveu a le même problème, mais lui sans faire toutes les manips spéciales que j'ai faites,(clés de system 32, autre cd d'install) et c pareil!
quelqu'un a un tuyau ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

wilosev Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 66
25 oct. 2005 à 08:56
salut
pour ton information, la manip qui consiste à copier le fichier wpa du system 32 foctionne tres bien, il faut juste reinstaller le meme os avec le meme cd.
(au lieu de réinstaller avec mon cd d'origine (xp 2002) je l'ai fait avec celui d'un pote qui a le sp2 inclus ).
tu aurais du le reinstaller avec ton cd et la, l'astuce aurait fonctionné.
maintenant, ça va pas etre évident.
bonne chance.
0
pouchke Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 4
25 oct. 2005 à 22:18
ok bien reçu

mais sur le site microsoft ils conseillent de copier les 3 fichiers wpa et non pas un seul !

merci du tuyau.
0
pouchke Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 4
1 nov. 2005 à 03:11
finalement g rappelé microsoft par tel et j'ai passé un bon moment a expliqué
c bon ils m'ont reactivé
tout va bien mais p....n qu'est ce que c chiant !!!
0