Pb ULEAD X-OOM (Photos à la Télé Go)

Fermé
dams1 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005 - 24 oct. 2005 à 21:57
 clolus - 16 nov. 2007 à 16:33
Salut à tous! Je viens d'acheter dernièrement un pack de 6 logiciels spécial video et phto numérique de chez ULEAD X-OOM. Le souci est pour celui intitulé "X-OOM Photos à la Télé Go" qui sert à créer des diaporamas avec ses photos numériques pour regarder sur le lecteur de salon. Je plante à la dernière opération (la gravure). Si quelqu'un possède le même logiciel, merci de me contacter... Je vous attend avec impassience!
A voir également:

2 réponses

j'ai acheté le même produit et je plante aussi avez vous eu une réponse merci
0
j'ai moi aussi le logiciel mais desolé j'ai pas encore fait de gravures. par contre quand j'enregistre mon diapo ca se met en fichier ptv ou cpr moi sur mon ordi j'ai pas de soucis a les lire par contre si j'envoie a un destinataire la personne ne peut pas les lire. Serez vous me dire comment faire pour que mes destinataires puissent ouvrir les fichiers.
Merci d'avance.
cordialement
0
je n'ai jamais résolu le problème, donc j'ai acheté Micro application et c'est super
0