Problème d'ouverture de fichier
maloou87
Messages postés
1
Statut
Membre
-
info-proble'm Messages postés 27 Statut Membre -
info-proble'm Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés avoir bettement installer zone alrme alors que j'avais avast, je ne peux plus rien faire sur mon pc portable , impossible d'ouvrir aucun fichier ni d'accéder au panneau de configuration.Plus rien ne fonctionne , suite à une étinction forcer vu que tout était bloqué, il redémarre arrive sur windows vista et tout mes fichiers mais plus rien ne se passe, impossible d'accéder à internet, ou même d'ouvrir un fichier quelconque sur mon bureau.
Merci pour votre aide
Aprés avoir bettement installer zone alrme alors que j'avais avast, je ne peux plus rien faire sur mon pc portable , impossible d'ouvrir aucun fichier ni d'accéder au panneau de configuration.Plus rien ne fonctionne , suite à une étinction forcer vu que tout était bloqué, il redémarre arrive sur windows vista et tout mes fichiers mais plus rien ne se passe, impossible d'accéder à internet, ou même d'ouvrir un fichier quelconque sur mon bureau.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème d'ouverture de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
là, tu me scie, tu peux allé sur internet mais tu peut aller sur CCM...?
lol!!!
Il faut le savoir, jamais plus d'un SEUL ANTIVIRUS SUR UN PC, malédiction!!!!
Sa reste ballo, ton problème, ta essayé de désinstaller ton logiciel, qui pose problème?
lol!!!
Il faut le savoir, jamais plus d'un SEUL ANTIVIRUS SUR UN PC, malédiction!!!!
Sa reste ballo, ton problème, ta essayé de désinstaller ton logiciel, qui pose problème?